1 an!!!!

thCA81FSPCNous y voila!!!! tout d’abord ,un grand marci pour vos participations plus belle les une que les autres!!!!

Merci pour votre présence sur ce blog depuis un an, vos messages, votre amitié, une belle histoire pour moi!!!

Vous êtes 25 a avoir joué le jeu et j’en suis ravie!!!!!thCAYQQRHX

 

voici donc le tirage au sort tant attendu!!!DSCN1591DSCN1595mais non pas toi Louna!!!! c’est Alexis qui va choisir!!!!

 

Et la gagnante est….. roulement de tambour!!!!

Audrey bu blog Louise et Juliette!!! bravo a toi, j’aurais voulu toutes vous faire gagner !!!

J’attend ton adresse Audrey et j’espère que mon petit cadeau te fera plaisir.

Pour l’occasion « Au coeur du grenier » change de couleur!!thCA8H0U2KMerci encore du fond du coeur a toutes, c’est parti pour une 2e année!!!!

DSCN1597DSCN1596