Les cadeaux de Capucine!!!!

kikou les filles!!!!

C’est avec grand plaisir que j’ai reçu ce matin ,les petits cadeaux de Capucine, pour avoir gagné a son jeu,

je vous laisse découvrir!!!!! tout d’abord une jolie carte , puis un sachet de lavande avec transfert, un cœur tout mignon, un bracelet en tissu, deux petits plâtres adorables, un mouchoir ancien en dentelle, le tout présenté dans de jolis paquets, et  home made en plus!!!!DSCN1930DSCN1932DSCN1933DSCN1934DSCN1935DSCN1936DSCN1931

Merci Nath pour tous ces trésors, j’adore et je suis ravie!!!!

Ce fut un vrai plaisir de déballer tes paquets,

thCASYL6BR

20 réflexions sur “Les cadeaux de Capucine!!!!

  1. tu as ete gàtée mais tu le merites bien !!!
    tu vas faire une collection de coeurs hein ma belle apres les cloches en verre!! lol!!
    bisous et bon week end
    AnitA

Laisser un commentaire

