Un jeu ici!!

On joue chez comptoir bonheur pour ses 5 ans, ces ailles d’ange sont a gagner!!!

 

 

93917560http://comptoirbonheur.canalblog.com/

 

Pour info, je sais enfin pourquoi je ne pouvais plus vous laisser de commentaire, j’ai du mal taper l’adresse de mon blog une fois, et du coup canalblog ne reconnait plus cette adresse, ppffff!!!!! ça marche seulement si je ne tape que mon pseudo et mon adresse mail!!! si quelqu’un peut m’aider a résoudre ce soucis, ca m’aiderait!!!!!88930525_pEt pour finir, une grosse pensée pour toi Cathy Rose.

11 réflexions sur “Un jeu ici!!

  1. Merci Mimi pour les infos, bonne chance à toi, pour ton blog, à part aller dans tes paramètres voir si tu peux retaper la bonne adresse, je vois pas trop
    Une grosse pensée pour Cathy,
    Bonne journée et à très bientôt
    Bises

  2. Là je ne saurais pas t’aider, mais je pense que des copinettes très douées répondrons présentes. Un souffle de réconfort pour notre Cathy Rose qui est dans la peine, courage ma Cathy. Gros bisous à toi et douce journée. Mimy

  3. Pas assez calée en informatique pour t’aider. Certainement dans tes paramètres d’enregistrement de ton ordi… Si tu as une réponse ce serait bien de nous le dire, si un jour ça nous arrive ! Belle soirée à toi. Bisous

  4. Hélas moi non plus je ne peux pas t’aider …! Merci de tout mon cœur pour tes pensées, ça me touche beaucoup !
    Bel après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

Laisser un commentaire

