1 an!!!!

thCA81FSPCNous y voila!!!! tout d’abord ,un grand marci pour vos participations plus belle les une que les autres!!!!

Merci pour votre présence sur ce blog depuis un an, vos messages, votre amitié, une belle histoire pour moi!!!

Vous êtes 25 a avoir joué le jeu et j’en suis ravie!!!!!thCAYQQRHX

 

voici donc le tirage au sort tant attendu!!!DSCN1591DSCN1595mais non pas toi Louna!!!! c’est Alexis qui va choisir!!!!

 

Et la gagnante est….. roulement de tambour!!!!

Audrey bu blog Louise et Juliette!!! bravo a toi, j’aurais voulu toutes vous faire gagner !!!

J’attend ton adresse Audrey et j’espère que mon petit cadeau te fera plaisir.

Pour l’occasion « Au coeur du grenier » change de couleur!!thCA8H0U2KMerci encore du fond du coeur a toutes, c’est parti pour une 2e année!!!!

DSCN1597DSCN1596

28 réflexions sur “1 an!!!!

  1. Bravo à Audrey et encore bon anniblog!

    bisous!

    nath

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 10/11/2013 10:27

  2. mince alors !!! je ‘t’avais dit que je suis pas chanceuse !!!! mais je suis ravie quand meme pour Audrey que j’aime bien aussi,bon anniblog,gros bisous,Mimi

  3. Très jolie ta bannière !
    Et longue vie à ton blog qui rayonne de petites merveil
    Merci pour tout ça !
    Heureuse gagnante !…
    Doux dimanche!….

  4. Oh youpi youpi ma Mimi je suis comme une petite folle, trop contente !!!
    Je te souhaite un très bon anniblog !
    Passe une belle journée …et ta chine de ce matin ?
    Gros gros bisous
    Audrey

  5. Bravo à la gagnante !!! quelqu’un que j’apprécie beaucoup !!!
    Tu as changé le look de ton blog… sympa… mais juste un peu plus clair serait mieux pour la lecture des com’s et sur le côté !!!
    Enfin… pour moi… mais c’est ton blog ma biquette !!!
    Gros bizous et bon dimanche ma Mimi !!!

  6. La bannière en gris…J adore!
    Bravo à Audrey la veinarde.
    Et puis longue vie à ce blog qui est tout plein de charme et dont la réalisatrice  » à l air  » sympa.
    Bises.
    Pascale

  7. bravo !! je suis contente pour Drey!!
    continue à nous faire partager tes jolies chines, et ta jolie deco!! j aime beaucoup ton univers si proche du mien ma bel!e.
    bon dimanche
    bisoux
    anita

  8. Très bon anni-blog et vraiment désolée, j’ai voulu t’envoyer ma participation mais je n’avais pas ton e-mail.
    Bravo à la gagnante.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

  9. Je suis tellement contente pour Audrey ! Elle le mérite amplement.
    Je lui prépare moi aussi quelques petites douceurs pour les fêtes de fin d’année : elle avait été une des premières ( avec deux autres copinautes ) à s’être inscrite à la NLde mon blog.
    Audrey est notre petite « chouchou » à toutes ! Tant mieux !.
    Bonne continuation pour ta deuxième année Milouna.
    Maintenant que je te connais ( grâce à Audrey, d’ailleurs ), je passerai régulièrement te rendre visite sur ton joli blog.
    Bises.
    Christine

  10. Super, bravo à la gagnante, contente pour elle ! quant à toi, merci pour ton jeu et aussi très longue vie à ton blog !! plein de bisous, beau lundi

Laisser un commentaire

