Au coeur du grenier, c’est fini!!!!

thCAJE3YDZhttp://danslegrenierdem.canalblog.com/

Mais vous pourrez me retrouver sur mon nouveau blog    Dans le grenier de Milouna

WordPress,n’étant pas illimité, j’arrive sur canalblog

J’espère que notre aventure continuera , et que vous me suivrez encore et encore!!!!!

merci a vous toutes qui avez fait vivre ce blog, a toutes ces amitiés qui y sont nées, et a mes 108 abonnés

l’histoire continue alors je vous dis a très vitethCAHN5CI3Milouna

12 réflexions sur “Au coeur du grenier, c’est fini!!!!

  1. j’ai hâte d’aller sur ton nouveau blog ! si tu as des questions sur le fonctionnement j’essaierai de t’aider dans la limite de mes connaissances ! bisous
    @ très vite
    Sam

  2. pour moi aussi c’est fait je reste dans l’aventure milouna !!!! non mais !!! y manquerai plus que j’y sois pas !!!!
    gros bisous et à très vite alors « dans ton grenier » !!!
    mam’

  3. A vrai dire, je trouve que tu as fait le bon choix, canalblog est plus sympa et plus gai je trouve
    Allez, on te suit je file m’inscrire à ta newsletter
    Bises

Laisser un commentaire

