Pour info

thCAT72SGAJuste pour vous dire que je ne peux répondre a vos billets, je ne comprends pas pourquoi mais impossible de valider mes commentaires, ni de l’ordi, ni de mon tel!!!!

alors merci a Mimi et Anita pour leurs gentils billets,

bravo a NIcou pour le jeu de Sylvie!!!

je vous lis toutes mais la ce sera en silence, j’espère que cela ne va pas durer , Quelqu’un d’autre aurait il des soucis avec gmail?

thCAPJIPEGBelle journée

Publicités

Chine entre deux averses!

C’est entre deux averses de grêle que je suis allée chiner ce matin avec ma copine, eh oui on ne décourage pas un breton!!th[3]et voici ce que j’ai trouvé….DSCN1907une vieille pendule moche dont je n’ai gardé que le globe en verre et le cadran

Un cache pot, un porte savon et un voilage « hémisphère sud », un abat jour ange et un autre blanc ,et chez ma cops Magali, des miniatures trop mignonnes , dont une petite cloche, la 1ère de l’année!! lol  Mr sera ravi, elle ne prend pas de place!!un petit pot en verre et une coupe qu’elle m’a offert, en plus de vendre de chouettes trucs, elle est très sympa ainsi que son mari, merci Magali!!!!

et enfin deux crochets de boucher pour ma barre de cuisine, et un plateau que j’ai oublié de prendre en photo, ce sera pour la prochaine fois.

une matinée bien sympathique avec ce sale temps qui n’en finit pas, une pensée pour tous les sinistrés de Bretagne et d’ailleursthCAQ0ZP69

DSCN1908DSCN1913DSCN1910DSCN1909DSCN1919DSCN1914DSCN1912

jeu et info!

http://creationancienne.canalblog.com/

93581420L’atelier d’Elise nous propose un jeu pour les 4 ans de son blog avec ceci a gagner!!! anniversaire le 14 février, jolie date pour les amoureux de déco, allez vite lui rendre visite, vous aimerez c’est sûr!!!!

 

 

 

 

Puis « maison chic « est paru, vous y découvrirez un super reportage sur la maison de Laurence « féérie de gris », bravo a toi Laurence, ta maison est bien mise en valeur a travers ces pages!!c’est tout simplement magnifique!!!DSCN1898DSCN1897arrosoir  (3)                     MILOUNA

Cadeau et vide grenier

DSCN1894Merci merci beaucoup Anita pour cette jolie surprise dans ma BAL ce matin, je suis très touchée , tu me touches en plein coeurthCAYQQRHX

Puis petit tour au vide grenier hier, mais l’après midi donc pas grand chose, juste trois cupe cakes en faïence, et un bout de bois sympa en attente d’un relooking, mais bon ca faisait quand même du bien d’y retourner, et cette année j’ai décider de moins craquer….. en principe!!!!!thCA5Y7XKQTrès belle journée a toutes, merci a mes nouvelles abonnées que je reçois avec grand plaisir chez moi, et merci pour vos passages dans mon petit univers

                                    Bisou!!!!!!!DSCN1896DSCN1895

Petit coucou du samedi

Coucou les copinettes!!! un petit tour pour vous montrer ma dernière trouvaille, un roi des forêts que je trouve très « chic », je l’avais déja vu, puis hésité, alors j’y suis retournée, il en restait un!!!

Et c’est avec beaucoup de joie que j’ai recu le « Grammy awards » au jeu de Capucine!!! je suis ravie, j’y ai passé quelques heures, surtout pour trouver le nom de médecin!! lolDSCN1873DSCN1874DSCN1878DSCN1889DSCN1885DSCN1893DSCN1879DSCN1876DSCN1887DSCN1545Et pour finir, quelques vues de mon petit » chez moi », en vous souhaitant un bon week end plein de bonheur!!!!

                           MilounaDSCN1888