Jolies fleurs et petite chine

Bonjour a toutes!!! et a tous

aujourd’hui un peu de répit en Bretagne!! cela fait du bien!!

DSCN1922DSCN1929Pour la st Valentin , j’ai reçu ces jolies fleurs , merci mon chéri, je les adore!!! deux bouquets en plus!!!!

 

DSCN1928Puis ce matin petit tour au vide grenier, pas grand chose mais assez pour passer un bon moment avec mon amie, et me vider la tête!! et puis rencontre avec Nicole a qui j’ai acheté ce serviteur ancien que j’adore, et ce petit chapelet qu’elle m’a gentiment offert, MERCI!!!!

Une housse de coussin, une passoire vintage et une plaque publicitaireDSCN1924DSCN1927DSCN1925Belle semaine a vous et a très vite, merci pour vos passages et vos messages qui font chaud  au cœur!!!!!!

21 réflexions sur “Jolies fleurs et petite chine

  1. Ah je suis d’accord, enfin retour au calme chez moi aussi, ouf !
    Tu as été joliment gâtée et tes petites trouvailles sont adorables.
    Très bon dimanche après-midi, bisous.
    Lylou

  2. Toujours de trés jolies chines tu fais… 😉
    Le serviteur est top !!!
    Et ton amie est adorable de t’avoir offert ce chapelet !!!
    Bizous en espérant que tu vas « correctement » bien ma Mimi… ♥

  3. Que vas-tu faire de tout cela? j’espère que tu as assez de place, avec toutes ces chines!
    tout est beau,,,, j’ai hâte que les brocs reprennent ici en Belgique aussi, ça me manque de prendre l’air le dimanche matin
    Des bises, doux dimanche,

  4. Super, j’ai bien reçu la notification pour ce billet ! Contente pour vous tous les bretons que la pluie et la tempête se soient enfin calmées ! De jolies fleurs offertes par ton valentin, et de belles trouvailles à ce vide-grenier ! Tout ça plus quelques rayons de soleil = un dimanche réussi !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  5. C’est bien continue de nous faire rager avec tes vides greniers ,ici il n’y a rien ,ha si un vide armoire le 23 mais bon je crois pas faire des grandes découvertes !!! affaire à suivre !!!
    Mais ce que tu as deniché est tres chouette .
    Belle semaine ,gros bisous
    Mimi
    PS:j’oubliais Mr Mimi t’as offert des belles fleurs ,moi aussi j’ai eu droit à un joli bouquet .

  6. Très bien gâtée par ton chéri .
    Ce serviteur est très sympa , et oui vivement que les brocs recommencent pour se balader un peu .
    Belle semaine à toi aussi .
    Carine

  7. Ces deux bouquets sont magnifiques, bravo le chéri….. j’aime beaucoup les fleurs, alors mon homme m’en achète régulièrement sans occasion spéciale. Une petite mais belle chine, chez nous il n’y en a pas encore, je suis en rupture de vieux linge pour mes créations. Gros bisous. Mimy

Laisser un commentaire

