Pour info

thCAT72SGAJuste pour vous dire que je ne peux répondre a vos billets, je ne comprends pas pourquoi mais impossible de valider mes commentaires, ni de l’ordi, ni de mon tel!!!!

alors merci a Mimi et Anita pour leurs gentils billets,

bravo a NIcou pour le jeu de Sylvie!!!

je vous lis toutes mais la ce sera en silence, j’espère que cela ne va pas durer , Quelqu’un d’autre aurait il des soucis avec gmail?

thCAPJIPEGBelle journée

15 réflexions sur “Pour info

  1. idem pour moi impossible de repondre à certaines, dont Calinquette ! quelle poisse
    dis donc c’est gros Loulou sur la photo !!! tes cadeaux sont prêts reste plus qu’à faire le paquet
    bisous
    nath

  2. Merci pour Nicole ma Mimi… tu aurais pu aussi gagner… en fait j’aurai voulu que vous gagnez toutes !!!
    Mais 10 coeurs… ouf !!! lol
    Gros Bizous Valentine !!! ♥

  3. Ouf, j’ai réussi à te trouver, ton lien sur mon blog n’était pas valide ! Merci pour ta visite chez moi et pour tes mots de réconfort ! Personnellement aucun souci avec Gmail, ça fait 4 ou 5 mois que j’ai cette messagerie et tout fonctionne à merveille !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

  4. Me voici enfin chez toi, j’ai eu du mal car ton lien sous ton commentaire n’était pas bon ! Merci pour ta visite et tes mots de réconfort … Je suis chez Gmail depuis quelques mois, et aucun problème en ce moment, j’espère que ça va s’arranger pour toi !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

  5. Pas de soucis de ce coté là, mais sur Canalblog, des problèmes de newsletters non diffusées et de commentaires qu’il faut recommencer 4 fois avant qu’il ne s’affiche grrrr
    Ah cette technologie! On comprends
    Bisous

Laisser un commentaire

