Un petit jeu?

thCAHSR3XJhttp://maisondecoeur.canalblog.com/

Isa fête ses deux ans de blog, pour l’occasion elle propose un petit jeu!! allez y vite!DSCN1896DSCN1918DSCN1917Puis mon petit bout de bois chiné la semaine dernière a trouvé une nouvelle vie sur ma vitrine, en attendant peut être une nouvelle place….thCACQ2FHW

17 réflexions sur “Un petit jeu?

  1. Waou… « ton bout de bois n’a plus rien à voir avec ce qu’il était !!!
    Super !!!
    Pi merci pour le jeu d’Isa… j’avais soucis internet… remarque je dois avoir reçu sa news… mais plein de mail en retard !!!
    Gros Bizous ma Mimi. ♥

  2. Bonne chance pour le jeu d’Isa, j’y suis également allée,
    Bien joli relooking de ton petit bout de bois, le mien attends mes pinceaux !
    Belle soirée et à bientôt
    Bises

  3. Comme d’hab tu as su mettre en valeur ce petit bout de bois ,c’est joli comme ça ,et puis ,et puis !!!!un grand merci ma belle j’ai reçu à l’instant ton cœur agrémenté de sa jolie pampille ,je l’adore il fera l’objet de mon prochain billet !!! mille fois merci ,ça confirme que le blog est une belle chaîne d’amitié .
    Gros bisous douce et belle journèe à toi
    Mimi

Laisser un commentaire

