Chine entre deux averses!

C’est entre deux averses de grêle que je suis allée chiner ce matin avec ma copine, eh oui on ne décourage pas un breton!!th[3]et voici ce que j’ai trouvé….DSCN1907une vieille pendule moche dont je n’ai gardé que le globe en verre et le cadran

Un cache pot, un porte savon et un voilage « hémisphère sud », un abat jour ange et un autre blanc ,et chez ma cops Magali, des miniatures trop mignonnes , dont une petite cloche, la 1ère de l’année!! lol  Mr sera ravi, elle ne prend pas de place!!un petit pot en verre et une coupe qu’elle m’a offert, en plus de vendre de chouettes trucs, elle est très sympa ainsi que son mari, merci Magali!!!!

et enfin deux crochets de boucher pour ma barre de cuisine, et un plateau que j’ai oublié de prendre en photo, ce sera pour la prochaine fois.

une matinée bien sympathique avec ce sale temps qui n’en finit pas, une pensée pour tous les sinistrés de Bretagne et d’ailleursthCAQ0ZP69

DSCN1908DSCN1913DSCN1910DSCN1909DSCN1919DSCN1914DSCN1912

26 réflexions sur “Chine entre deux averses!

  1. je ne pense jamais au pendule moche ! il faut que je m’y mette! je voudrai des dizaines de globes un peu comme quelqu’un et ses cloches!
    bon dimanche après midi
    bises
    sophie

  2. Courageux les bretons ,ils exposent meme avec ce sale temps,mais c’est bien comme ça tu as encore fait des belles decouvertes .
    Gros bisous ,ma belle
    Mimi

  3. t’es bien chanceuse toi , d’abord tu trouves des brocantes , et en plus tu trouves des trucs dans ces brocantes !
    et quant trouves une pendulette, elle est pas si mal que ca, moi les seules que j’ai trouvé avaient un globe en plastique !
    y’ a pas à dire, t’es une veinarde !
    des bisous mouillés/venteux
    laurence unpeudhier

    (et merci de ta visite hier 🙂

  4. de belles trouvailles ma chere!! oh la petite cloche ressemble à celles que j ai trouvé chez MDM!!et oui une pensée pour certains en Bretagne c ‘est pas la joie!!
    bon dimanche
    bisous
    Anita

  5. ah ben dis donc on peut dire que tu n’es pas rentrée bredouille !! super je suis contente pour toi, moi aussi je regarde souvent si sous les vieilles pendules il n’y aurait pas une cloche en verre mais elles sont souvent en plastique
    courage avec le sale temps par chez toi
    et gros bisous

  6. Ca c’est de la chine de pro! je ne vois que des belles choses! On pense bien à tous ces Bretons, quand la nature se déchaîne, ça peut faire des ravages….
    Douce soirée,
    Bises,

  7. Tu commences bien l’année, de très belles trouvailles, très jolis les crochets de boucher !
    Cette nuit de grosses pluies sont encore prévues, espérons qu’il n’y aura pas de dégâts
    Bonne soirée et à bientôt
    Bises

Laisser un commentaire

