Petit coucou du samedi

Coucou les copinettes!!! un petit tour pour vous montrer ma dernière trouvaille, un roi des forêts que je trouve très « chic », je l’avais déja vu, puis hésité, alors j’y suis retournée, il en restait un!!!

Et c’est avec beaucoup de joie que j’ai recu le « Grammy awards » au jeu de Capucine!!! je suis ravie, j’y ai passé quelques heures, surtout pour trouver le nom de médecin!! lolDSCN1873DSCN1874DSCN1878DSCN1889DSCN1885DSCN1893DSCN1879DSCN1876DSCN1887DSCN1545Et pour finir, quelques vues de mon petit » chez moi », en vous souhaitant un bon week end plein de bonheur!!!!

                           MilounaDSCN1888

22 réflexions sur “Petit coucou du samedi

  1. En effet, ton roi des forêts est so chic, magnifique, j’aime beaucoup ainsi que les photos de ton chez toi, tu as un goût déco très sûr, bravo.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

  2. Jolies photos de ton intérieur, de ravissants objets et une belle ambiance.
    Ton roi des forêts est très élégant, il aurait été dommage de ne pas l’acheter.
    Bises et douce soirée
    Monique

  3. Plein de trucs trop sympas chez toi !!!
    Ouiiiii j’ai vu chez Capucine que tu as gagné !!! Ravie pour toi !!! 😉
    Pi te dire aussi que ça fait super plaisir de te lire !!!
    Grso Bizous ma Mimi !!! ♥

  4. ho ma belle jolie balade dans ton intérieur de bien jolies choses mais s’il te plaît même si tes ailes d’anges sont TRES belles ,laisse paraître ce MAGNIFIQUE œil de bœuf que j’ADORE.
    Gros bisous ma belle et douce soirée.
    Mimi

  5. Bravo, tu es une championne d’avoir gagné !
    nous n’avons pas du tout le même intérieur et tu as de belles choses chez toi
    bisous et bon dimanche !

  6. Bonjour Milouna
    Chez MDM ici en Belgique il y en avait aussi, mais il ont supprimé cet article, dommage il est chouette ce cerf…
    Merci de ta gentille visite, aujourd’hui il fait toujours aussi beau, un grand soleil et du ciel bleu! Que ça fait du bien.
    Bisous
    Joelle

  7. ton chez toi est une merveille ! une douceur, une tranquillité et une élégance pleine de charme ! tu dois vraiment y etre bien ! home sweet home !!!!!
    gros bisous et continue à nous faire de beaux billets !!!
    mam’

Laisser un commentaire

