encore un jeu!!!

http://sylviealinfini6.canalblog.com/

Notre Sylvie nationale lance un petit jeu pour la St Valentin, il suffit de deviner quel est son endroit préféré en France,

un joli cœur home made est a gagner pour l’occasion, allez y vite!!créashabby

 

 

puis voici ma petite participation au jeu de « créashabby », un vase tout simple que j’ai relooké grâce a un de ses superbes transferts

                          Je vous souhaite une très bonne soirée et en profite pour vous remercier de votre fidélité

 

                                                       bisouthCA0490A0

 

 

19 réflexions sur “encore un jeu!!!

  1. coucou,

    j’aime normment ton joli vase, bravo vraiment !

    moi je n’ai pas eu le temps de faire et c’est trop tard maintenant…

    bonne chance

    bisous

    isa

    _____

  2. Très bonne idée le transfert sur ton vase, j’aime beaucoup
    Pour Sylvie je vais aller à la pêche aux infos sur son blog !
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Gros bisous

  3. Pour chez Sylvie.. c’est fait et pour chez Créashabby aussi mais je pensais qu’il ne fallait pas montrer sa participation. Je vois que vous êtes déjà nombreuses à nous en faire profiter alors je vais peut-être me laisser tenter à vous montrer la mienne dans mon prochain billet. Ton vase est sympa en tout cas.
    Bisous
    Domi

  4. Le temps me manque ! Mais pour moi c’est la Bretagne, ou je retrouve la sérénité dans ma petite maison !

    Mais bonne chance à toi ma belle!

    Bisous!

  5. Coucou Milouna !!!
    Je viens de chez Capucine , tout d’abord pour te féliciter d’avoir gagné son jeu BRAVO !!!et puis découvrir ton joli univers qui me plait beaucoup avec tant de charme et de douceur !!
    Je m’inscris à ta NL et t’ajoute parmi mes liens pour te suivre & venir plus souvent me balader dans ton petit univers qui me plait beaucoup;

    Bisous & Bon WE

    Bibiche

Laisser un commentaire

