Cadeau et soldes

DSCN1826Tout d’abord un grand merci a Sylvie, pour cette très belle carte « home made » faite pour mon anniversaire, merci beaucoup Sylvie, je l’adore!!DSCN1825DSCN1829DSCN1828DSCN1827Puis un petit tour en ville ce matin pour le 1er jour des soldes, ou j’ai craqué sur cette peinture sur lin, allez savoir pourquoi??? un petit globe tout rond, ca change un peu, deux patères nœud, et des bidouilles de Noël, voila ,de quoi se faire un petit plaisir, et vous?

                                       BISOU A TOUTES

25 réflexions sur “Cadeau et soldes

  1. Alors maintenant si tu te lances dans la collection des cadres « cloches », tu vas en avoir plein les murs aussi!!!
    Je suis revenue bredouilles des soldes, juste des fringues…
    Bise

  2. Gentille Sylvie ,tu as de la chance d’avoir fait les soldes ,je devais y aller demain mais un coup de tel:à17 h m’a averti que j’avais une équipe d’ouvriers qui intervenait demain sur les fissures de ma maison donc je décale d’un jour .Je te montrerai mes trouvailles ,si trouvailles il y a ???
    gros bisous
    mimi

  3. C’es rigolo ce globe rond j’en ai fabriqué un il y a quelques temps et je n’en avais jamais vu avant !!

    y a t’il une petite trace de relief au milieu de socle?

    Ce serait drôle que ce soit celui là !!

  4. ah!! mais je comprends pourquoi tu as craqué pour cette peinture!!lol
    en ce qui me concerne j’ai craqué sur une paire de bottines!!lol
    passe un bon week-end
    bisouss

Laisser un commentaire

