Epiphanie

Petit coucou du soir!!!

Comme beaucoup d’entre vous , ce week end était dédié a la galette des rois, pas de photo, je l’ai mangé et j’ai oublié!!!! mais j’ai eu la fève!!

Puis re-petit tour a hémisphère sud qui a bien liquidé ,mais il reste de belles choses, alors j’ai craqué sur le petit frère du globe offert a Noël,

 

DSCN1813(le mien s’ennuyait tout seul!!!!), et puis cette cloche a bougie, ouverte sur le dessus, pour y mettre en valeur le bougeoir offert par Bry.

Et enfin ma 1ère bidouilles de l’année, un vieux cadre de pendule relooké(idée piochée sur un blog ce matin!!)

Voila les filles ,les petites nouvelles du jour, bon courage pour la semaine a venir,

Une petite pensée pour ma Bretagne sinistrée, et pour tous ces gens qui ont tout perdu.DSCN1815DSCN1818DSCN1814

22 réflexions sur “Epiphanie

  1. avant tout tous mes pensées pour les gens de la Bretagne et tout mon courage pour eux.
    je suis sûre que ta galette étaie trop bonne, et tes décos sont trop belles encore
    gros bisous ma Milouna et bonne semaine aussi
    Rosa

  2. et bien tu as bien bossé !
    ah les globes ! j’en aurai des dizaines sans problème comme une certaine collectionneuse de cloches!
    belle soirée
    bises
    sophie

  3. Oh oui la Bretagne souffre. On a eu tempête sur tempête pendant que j’y étais.
    Bien sympas tes achats.
    Bonne année à toi et ta famille
    Bises
    Carole

  4. Encore de bien jolies trouvailles et un cadre relooké avec soin et goût.
    Pour Noël, j’ai eu 2 paires de persiennes offertes par mon amie dont je t’avais déjà parlé.
    Je suis entrain de les décaper. COURAGE est un faible mot
    Je te montrerai avant et après…
    Bisous.
    Christine

  5. Super, tu t’es fait plaisir avec ces jolies trouvailles. Comme toi, j’aime les cloches en verre, elles subliment les objets.
    Oui, en effet, la Bretagne n’est pas gâtée en ce moment, la pluie vient de reprendre, le vent aussi.
    Bisous et bonne soirée.
    Lylou

  6. Si le malheur des uns peut faire un peu de ton bonheur, je trouve que c’est bien. Ta boutique préférée saura rebondir car les Bretons sont des « bons » . En ces moments difficiles pour vous, je pense bien fort votre belle région.
    Super joli ton cadre (il a presque son petit frère ici)
    Bisous
    Domi

  7. superbes tes mises sous cloche ! et ton cadre !!! bravo chez nous aussi enfin chez mes parents des que j’ai une ou deux photos je les mets sur mon blog !

    gros bisous
    mam’

  8. Superbes tes achats, j’aime beaucoup les globes, j’espère en dénicher un ancien un jour, je patiente !!!!!!
    Une pensée pour les sinistrés de Bretagne qui ont tout perdu.
    Bises et douce semaine
    Monique

Laisser un commentaire

