Bonne année!!!!!

Parce que je n’aurai pas le temps demain,

Et parce que vous êtes importantes pour moi,

Je vous souhaite a tous et a toutes une merveilleuse année 2014!!!!!remplie de bonheur  et de déco,

Merci a vous toutes qui avez fait vivre ce blog durant cette 1ère année, une grande joie pour moi d’avoir pu vous connaître , et de tant de partage avec vous.

Merci a mes anciennes et nouvelles abonnées,

thCAT3E84Q                                                                                                 Cette rose est pour vous!!!!!cuvee-2014thCA6ZF5T4thCAECZKCSthCAN9KWTYjoyeux-reveillon

29 réflexions sur “Bonne année!!!!!

  1. Merci et bonne fin d année. Je te souhaite à toi et tous ceux que tu aimes, plein de bonnes choses pour l année qui pointe le bout de son nez.
    A bientot.

  2. .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
    (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸
    gros bisous ma gentille Milouna
    Rosa

  3. bonne fin d année à toi et à tes proches, et le meilleur pour 2*0*1*4* !!!
    heureuse d avoir fait ta connaissance cette année virtuellement ma mimi!!!
    gros bisous
    ANita

  4. C’est toi qui est indispensable pour nous et pour alimenter ton blog .
    Continue à nous faire réver .
    Je te souhaite avec un peu d’avance un bon réveillon et une très belle année à venir.
    Je t’embrasse
    carine

  5. moi aussi je te souhaite que 2014ne soit que 365 jours de bonheur de joie et d’amour et bien sur de creas de chine et de cloches !!! mille bisous mam’

    Le 30 dcembre 2013 20:40, Au coeur du grenier

  6. Aujourd’hui je me déplace sur mes blogs favoris ma Mimi afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu’aux tiens.
    Gros Bizous. et Kénavo ♥

  7. Merci de tes bons voeux.
    A mon tour, je te souhaite une très belle année 2014, que celle-ci te soit douce, remplie de bonheur, enrichissante et créative.
    Bisous.
    Lylou

Laisser un commentaire

