Si vous passez par là!

DSCN1804DSCN1805Le vent a soufflé fort a Vannes (56), et mon magasin préféré en a prit un coup, résultat liquidation du stock et -40% sur tout le magasin avant travaux, faites vite!!!!!

DSCN1801du coup j’ai craqué sur ces rideaux en lin , ben oui c’est une bonne action!!!!je suis solidaire!!!!

Si vous passez a Vannes, ne ratez pas l’adresse:

hémisphère sud

10, rue Brizeux

56000 Vannes

Ne trainez pas , ça part très vitethCAMZWVD8

18 réflexions sur “Si vous passez par là!

  1. j’adore ces jolis rideaux.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
    (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸
    gros bisous
    Rosa

  2. superbes tes rideaux!!! de plus j’adore ce magasin, il y en avait un chez moi et hélas il a fait faillite, et je le regrette…….mais bon Vannes c’est un peu loin!!!!!!
    bises et belle soirée
    Val

  3. Merci pour l’info….j’espère qu’il restera quelques bidouilles après ton passage?
    Trop tard pour les rideaux!!! Ils sont superbes.
    Bonne nuit et bon dimanche
    Bisous
    Sylvie b.

  4. bel achat!! dommage que je suis loin, celui pres de chez moi a fait faillite ;;; grrr!!!!dommage c etait mon lieu de perdition!!
    bon et doux week end!
    bisous
    anita

  5. c’est gentil ça alors, dommage je suis trop loin ! tes rideaux ont l’air bien jolis ! j’ai l’impression d’avoir vu la même boutique qqpart dans la région où je suis actuellement. bravo pour la solidarité ! et toi tu n’as pas eu de dégât j’espère ?
    gros bisous et bon dimanche

Laisser un commentaire

