Ce fut un beau Noël!!!!

Ce Noël fut merveilleux, entourée de ma famille , un petit apreçu de ma table ou quelques cadeaux avaient déjà pris place, entre autre

un joli bougeoir offert par belle maman, l’ange offert par Drey et la maisonnette lumineuse de JEANNE? 

Puis une pluie de cadeaux, je vous montre:

un mannequin tant désiré, une horloge que j’adore et le DVD de » Amour », un film magnifique!!!! A VOIR avec chéri chéri!

cadeau de ma maman , un grand globe et des pâtisseries blanches que j’ai oublié de mettre, a suivre,

le parfum de Lolita Lempika par mon frère, hum!!!!!

des torchons et essuie-mains presque trop beaux pour s’en servir, par mon beau frère,

un coffret livre MDM et un sucrier pour compléter mon service par mon fils chéri

et ma grande  , vu mon grand âge , m’a offert des chaussons bouillotte, lol, trop génial!!! des savons , et cerise sur le gâteau!!! un billet d’avion pour 5 jours shopping entre filles a Lyon au printemps!!!

Sans oublier un magnifique éventail en nacre , par ma petite dame ou je travaille, des fleurs , champagne……

de quoi bien finir l’année, merci pour vos gentils messages pour anniversaire, un immense plaisir de vous lire!!!

je vous souhaite un bon week end        MichèleDSCN1724DSCN1701DSCN1691DSCN1783DSCN1793DSCN1693DSCN1772DSCN1785DSCN1786DSCN1780DSCN1787DSCN1751

19 réflexions sur “Ce fut un beau Noël!!!!

  1. très gâtée pour le père Noël,
    bonnes fêtes de fin d’année

    _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯ »♥ » »/’)
    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯’\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░
    Rosa

  2. Tu as du être bien sage car papa Noël a été très généreux avec toi ,gros bisous passe une belle journée,pour moi c’est avec la pluie
    mimi

Laisser un commentaire

