Joyeux Noël a tous et a toutes!!

Je vous souhaite un très bon Noël en famille ou entre amis,

Qu’il vous apporte plein de bonheur et de joie!!!!

une pensée pour tout ceux qui n’auront pas cette chance, a tous ceux qui ne sont plus la près de nous,

une pensée toute particulière pour toi ,papa.

noel_035noel_018thCA4QGX98thnoel_125

17 réflexions sur “Joyeux Noël a tous et a toutes!!

  1. Beau Noël à toi auprès des tiens et avec ton papa qui est là tout prés … c’est bien de ne pas oublier ceux qui sont en souffrance ! plein de bisous et belle journée

  2. oups anniversaire ??? alors je te fais des gros bisous et te souhaite un heureux anniversaire ,ainsi qu’un joyeux Noël ,mon papa était né un 24 décembre aussi .
    Gros bisous
    mimi

  3. OOOOOh ma chérie… avec tout cet emploi du temps surchargé j’ai oublié de te souhaiter un trés joyeux z’ANNIVERSAIRE !!!! Je t’embrasse bien bien bien fort !!! ♥

Laisser un commentaire

