Il est passé!!!

DSCN1696thCAFBPU01                                                                                      Les copinautes!!!

 

Quel plaisir de trouver un colis ce matin dans ma BAL!!! c’était le père Noël!!!

Un joli ourson trop mignon, un petit ange qui l’est tout autant, une partition de musique et un petit  mot de la part de ma gentille

AUDREY de LOUISE ET JULIETTE

merci a toi ma tite Drey, ca me touche beaucoup et je t’adore!!!!!!

 

 

 

 

 

19 réflexions sur “Il est passé!!!

  1. Audrey au grand coeur est adorable et j’ai la chance de la rencontrer régulièrement pour bricoler et papoter… elle aime jouer à la mère Noel et faire plaisir.
    Ce que tu as reçu est bien mignon en effet. Bonne fin de semaine, et fin d’année…
    Bizzz de 4’in la voizelle

  2. Ça ne m’étonne pas de la part d’Audrey, elle est très gentille
    Tu as été très gâtée, Noël avant l’heure il est trop mignon cet ours
    Belle soirée et à bientôt
    Bises

Laisser un commentaire

