Des jeux pour Noël!

d'âme brocantineLe blog « D’âme brocantine « nous propose un petit jeu pour Noël, allez vite voir!!

les anges du bonheur

 

 

 

 

 

 

Puis « les anges du bonheur » fête ses deux ans, profitez en pour le découvrir, comme moiDSCN1685

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, mon miroir et mes bougeoirs chinés dimanche, relookés

DSCN1686Passez toutes une belle fin de semaine

BISOU

 

17 réflexions sur “Des jeux pour Noël!

  1. sympa ton relooking,tu sais ,j’ai débarrassé il y a deux ans,une boutique « souvenirs/quincaillerie » de village et dans le fond de stock,il y avait ces fameux bougeoirs angelots en laiton,qui normalement étaient vendus avec une trés vilaine pendulette de salon en laiton,,creuse a l’arriére,pour couter moins cher a la fabrication,déjà le premier made in taiwan,ça date a peu prés des années 70/80,c’est pas vieux en fait…..bref,il en restait en réserve emballés,devine le prix (en francs)???? 14francs!!!!!
    (c’est pour ça que je rigole quand j’en vois en vente et pire sous l’appelation anciens en bronze ou en fonte! je les aime mieux repeind ….lol)
    quand je les avaient présentés en salle des ventes dans leur boite d’origine,ils sont montés a 80e piéce!!!!! de la folie!!!!!
    bonne chance a tes jeux
    bisous

Laisser un commentaire

