Pour finir l’année en beauté

DSCN1665DSCN1666COUCOU?

C’est ravie que j’ai fait ce matin un vide grenier en faveur du téléthon, j’y ai trouvé cette biche et son faon pour ma déco de Noël, et une guirlande de boules de pin, puis un miroir rocaille « ange », deux bougeoirs « ange » également, une plaque publicitaire, un livre sur les objets anciens, DSCN1673DSCN1674DSCN1675DSCN1669ET, ET, ET……DSCN1671                                                                                                  Une très jolie cloche en cristal!!!! et oui ça ne pouvait pas finir autrement!!

et un socle de globe, sans compter deux beaux manteaux et des bouquins

C’est ravie que je finis cette période des vides greniers, il faudra attendre fin janvier maintenant , mais ça devrait aller!! je vous souhaite un très bon dimanche!!

30 réflexions sur “Pour finir l’année en beauté

  1. Tu as eu + de chance que moi à ton vide grenier téléthon, je suis revenue quasiment bredouille du mien!
    Le miroir est original, ce n’est pas un modèle que l’on voit couramment!
    J’aime bien ta biche et son petit, ils sont mignons!
    Bise

  2. Un peu oui que tu dois être ravie !!!
    Heureuse même !!!
    Le miroir est tout a fait dans mes goûts !!!
    Pi de jolies trouvailles au total !!!
    Gros bizous heureuse Mimi ♥

  3. Tu termines en beauté cette saison de VG, tes trouvailles sont magnifiques. Je craque particulièrement pour la biche et son faon, superbes !
    Très bon après-midi de dimanche, bisous.
    Lylou

  4. C’est pas possible tu es allé en boutique ?Moi aussi j’ai fait un vide grenier ,et ben je suis pas ennuyée pour mettre les photos sur le blog nif nif !!!ta biche et son faon auraient fait merveille au pied de mon sapin ,
    Gros bisous ma veinarde !!!
    mimi

  5. J’ai les mêmes bougeoirs ‘ange’, mais je les ai peints en blanc! Je craque pour tes nouveaux z’amis, quel couple charmant!
    Doux bisous, à très vite Milouna

  6. Tu finis l’année en beauté !!! Alors combien de cloches cette année ? (tu ne me comptes pas dans le total)
    Mimis à souhaits des zanimaux et le cadre whouahhhhh.
    Bisous et bone semaine.
    Domi

  7. tu as fini l’année en beauté avec tous ces objets!
    belle trouvaille pour la biche et le faon!!
    j’en ai un aussi en janvier mais c’est pas terrible car il y a toujours de la neige voir du verglas et cette année a cause des intempéries je n’y étais pas allée!
    bisous

Laisser un commentaire

