Bougies « home made »

BONJOUR  A TOUTES!!!

Suite au tuto de Sylvie, (et après maintes explications!!!!), voici mes 1ers transferts sur bougies

Merci Sylvie pour ta patience, mais j’ai enfin pigé le truc!!!! Vaut mieux tard que jamais!DSCN1664Belle soirée a vous , demain vide grenier du téléthon,alors si on peut se faire plaisir en faisant une bonne actio, on y va!!!

thCAZ7G8KW

27 réflexions sur “Bougies « home made »

  1. Yesssssss !!! Suis ravie que tu y sois parvenue !!!
    Elles sont magnifiques tes bougies, je les aime beaucoup car en plus adorablement décorées !!!
    Gros Bizous ma Copinette/Aminette !!! ♥

  2. Depuis que j’ai vu le tuto de Sylvie, ça m’a donné envie d’essayer !! J’espère les réussir aussi bien que toi !!
    Très bon dimanche
    Bibi. Clo

Laisser un commentaire

