Miss insolite chez Jeanne!!!

Un jeu chez Jeanne « coeur de breizh »

Il s’agit d’élire « miss insolite »!! , pour cela , envoyez lui une photo faite par vous ou un proche, et relayez l’info sur vos blogs, si vous en avez un ,avant le 18 décembre,

il nous faudra voter pour élire la photo la plus amusante

Voici ma participation: c’est Charlie, le chat de ma fille, a la pointe de l’info!!!!

Tous a vos appareils photos!!!!! affaire a suivre….. Bises

unnamedhttp://douceurbretonne.canalblog.com/

21 réflexions sur “Miss insolite chez Jeanne!!!

  1. Trop drôle, j’adore cette photo. J’espère de tout coeur qu’elle te portera chance.
    On retrouve souvent Mimine devant la TV aussi ! on adore.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

  2. Trop rigolo ce jeu organisé par Jeanne. J’y participe aussi.
    Il est craquant Charlie et ne regarde pas n’importe quoi comme chaine !!! Bonne chance à toi.
    Bisous
    Domi

Laisser un commentaire

