Vide grenier de l’avent

DSCN1652DSCN1653DSCN1656DSCN1658DSCN1660Bonjour la bloggo!!!

 

 

 

 

 

 

Petit tour au vide grenier ce matin ou je me suis fait plaisir, surtout sur le stand de ma copine Josiane( le plus beau de la salle!!!!), je lui ai pris des coeurs « home made », et des cup cakes en pâte a sucre trop mignons, des toupies,des boites a pillules anciennes, une boule a aromates, un ange, et plus loin ces deux bougies patisseries, un cadre ange et deux pots a condiments.

Voili voilou mes petites chines en attendant Noël!!

excusez la qualité des photos, mais que voulez vous, en Bretagne, le soleil brille!!!!!

BISOU

 

28 réflexions sur “Vide grenier de l’avent

  1. Un vide grenier en salle?! Quelle chance! Moi je me suis pelée (comme on dit par ici…) ce matin! I Une tramontane glaciale et forte, breeeeuh! Je plains les exposants, ils avaient du courage!
    Tu as fait des achats tout mignons, idéal pour la déco… et au chaud, veinarde!
    Bise

  2. Quelle chance tu as ma Mimi, chez moi plus rien ne se passe, mis à part les bourses aux jouets !
    Les cup cake sont super bien fait, on en mangerai (parole de gourmande!!)
    Re bon dimanche
    Gros bibi
    Drey

  3. J’adore et c’est gourmand comme VG !! Passe une bonne après midi !

    Bises

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 01/12/2013 11:59

  4. Bien sûr qu’il brille en Bretagne – grand soleil cet après-midi en côtes d’armor !
    Quelle chance ce vide-grenier, tu as vraiment de jolis trésors, les petits coeurs et le cadre sont adorables.
    Très belle soirée, bisous.
    Lylou

  5. Tu trouves encore des vide-greniers? en plus tu as fait de bien jolies chines!
    Nous avions aussi du soleil, un temps sec et frais, mais çà fait du bien!
    Belle semaine, bisous!
    Ghislaine

  6. Zut de zut, je n’ai pas eu notification de ce billet. C’est en ayant celui du jeu de Jeanne que je « redescends » sur celui-ci. Quelle chance d’avoir fait une chine en salle. Moi c’était en plein vent dimanche mais ce fut du bonheur quand même.
    Ils sont super jolis ces coeurs.
    Bisous
    Domi

Laisser un commentaire

