L’Avent!!

DSCN1641DSCN1638Le compte a rebours a commencé, les 1ères décos sont en place, a la lueur des bougies le soir!

 

 

 

 

 

DSCN1639Les cloches changent de décor pour quelques temps…

DSCN1643

 

 

 

 

DSCN1642Le petit ange de Noël est ressorti de sa cachette DSCN1651DSCN1649

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon mois de l’Avent en attendant Noël!!!!!

BISES A TOUS ET A TOUTES

 

 

 

 

 

 

19 réflexions sur “L’Avent!!

  1. °°Passe un doux dimanche de l’avent aux doux reflets de ton ange ! bises nath°°

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 30/11/2013 20:14

  2. mimi tes mises en scènes sont ravissant.
    Comme tu le dis le compte à rebours est lancé…j’ai mangé le premier chocolat de mon calendrier hi hi
    Belle journée
    Gros bisous
    Audrey

  3. une bien belle déco, oh la la Noël est déjà par tout et j’adore!!!
    bon 1er dimanche de l’Avent ma gentille Milouna et bon mois de décembre aussi
    bisous, bisous
    Rosa

Laisser un commentaire

