Avant dernière chine de l’année!!!

DSCN1621Bonjour a toutes!!

Les vide-greniers tirent a leur fin!! voici ce que j’ai trouvé ce matin,

Une coupe sur pied ajourée, un eventail dentelle, des décos de Noël, ben oui!!!, des pochettes de scrapp,des coeurs, un petit cadre a relloker, une petite commode ange, une volette, et ouf!! j’ai trouvé ma copine Magali, la dernière fois je lui avais pris des plâtres Mathilde M, et regretté très vite de ne pas en avoir pris plus, c’est chose faite, ils ont eu beaucoup de succès!! elle avait aussi des boules de Noël « sonates » très jolies et des plaques ange, j’adore, merci Magali pour le petit savon!!!DSCN1622DSCN1624DSCN1625DSCN1623Aujourd’hui, 24 novembre, 1er anniversaire du blog « Nos amours et nous« ,

DSCN1626Bon anniblog Mam, et longue vie a ton blog!!!! thCAP7RYNRBonne fin de dimanche a toutes, et une pensée toute particulière a Raymonde, j’espère que tu te remets bien de ton opèration!      

BISOU

30 réflexions sur “Avant dernière chine de l’année!!!

  1. Mais, mais…. pas de cloche !!!
    Des pochettes de scrap, super. La coupe est superbe ainsi que… tout le reste.
    Je file souhaiter l’anni à Mam et espère aussi que pour Raymonde tout soit OK.
    Bon après-midi et gros bisous
    Domi

  2. belles trouvailles, la coupette est charmante et dommage que je n’ai pas une copinne Magali dans mon coin, les boules notes de musiques sont très chouettes 🙂
    bel après midi ma jolie
    bisous bisous
    laurence unpeudhier

  3. Une jolie petite chine, j’adore les ailles d’ange en plâtre…. oui un pensée pour notre Raymonde, je suis certaine que tout c’est bien passé. Gros bisous et douce soirée. Mimy

  4. Coucou Michèle, tu as de la chance d’avoir pu chiner jusqu’à aujourd’hui encore. Dans ma région, les brocantes sont terminées depuis plusieurs semaines déjà…
    Biz
    Christine

  5. Eh bien pour la dernière, c’est un très beau butin !
    J’ai repéré l’éventail, chanceuse, je les collectionne mais j’en trouve très peu en brocantes ou VG.
    Très bonne soirée de dimanche, bisous.
    Lylou

  6. Des jolies trouvailles, comme d’habitude!
    Pour moi, pas de vide grenier avec un vent à 130km/h, j’ai abandonné et suis restée bien au chaud à la maison!
    Bise

  7. J’aime beaucoup tes trouvailles, de jolies futures bidouilles avec les pochettes scrap, tu as eu raison pour les plâtres très beaux
    Douce nuit et à bientôt
    Bises
    Jackie

  8. moi je te dis que tu n’as plus de place: j’en suis sur!!!!!!!MDR!!!!!!!
    je craque sur « tu sais quoi????lol…….et oui la coupe en verre : trop trop jolie » et aussi j’adooore les p’tits souliers en platre: trop mignon!!!!!!!!!!!VEIBNARDE VEINARDE!!!!!!!!
    douce semaine ma belle
    bisou sonia

  9. Toujours de belles chines, la coupe sur pied est très jolie et les plâtres Mathilde M j’aime beaucoup.
    Bises et belle journée.
    Monique

Laisser un commentaire

