La ronde des bougies de Lylou Anne

DSCN1617DSCN1618http://lylouannecollection.blogspot.fr

 

Pour sa ronde des bougies, Lylou Anne nous propose de lui faire deux photos de bougies

Voici ma participation

 

DOUCE SOIREE

23 réflexions sur “La ronde des bougies de Lylou Anne

  1. Bravo pour ta jolie mise en ambiance.
    Je souhaite participer à cette ronde des bougies dont j’aime beaucoup le thème.
    Il faut que je m’y mette sérieusement..;
    A +.
    Bisous.
    Christine

  2. Belle ambiance! Doux rose et tendre!

    bises

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 22/11/2013 19:06

  3. Une superbe participation pour la ronde des bougies, toute douce et gourmande, tout ce que j’aime.
    Je te remercie beaucoup, je suis très touchée.
    Très bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

Laisser un commentaire

