Un jeu chez 100 vols la voizelle

91580938http://lavoizelle.canalblog.com/

Ce très joli cadre est a gagner, tirage au sort le 30 novembre, laissez lui un commentaire, inscrivez -vous et relayez

C’est tout simple!!!!   BISOU

13 réflexions sur “Un jeu chez 100 vols la voizelle

  1. Je suis déjà inscrite, reste plus qu’à relayer l’info sur mon blog dans le courant de la semaine, quatre jours absente et du retard à rattraper dans ma lecture
    Bel après-midi et à bientôt
    Bises

  2. coucou !! merci pour l’info, je ne connais pas ce blog, je ne vais jouer mais je suis toujours heureuse de découvrir un nouvel univers !! bisous et bel après midi !!

Laisser un commentaire

