Petite braderie du week end…

DSCN1609DSCN1610Coucou les copines!!!!

Petite braderie samedi organisée par la croix rouge , ou j’ai déniché du linge ancien, taie , nappe et torchon brodés, et petites chemises de bébé, deux pochons en lin, de la vaissselle anglaise, un vieux plat a gareaux qui bien sûr a trouvé sa cloche, sets et serviettes thème Noël et des cuillères tordues pour de futures bidouilles!!!DSCN1611Pas mécontente de mes trouvailles, bon dimanche a toutes, thCAMZWVD8BISOUSDSCN1612DSCN1606DSCN1613DSCN1608

30 réflexions sur “Petite braderie du week end…

  1. Comme tu l’imagines, j’adore ton linge ancien et tes jolies assiettes !! belle chine c’est super, j’suis contente pour toi !! bisous et bon dimanche, Sam

  2. quel beau linge ,le reste est bien aussi ,petite chanceuse ,pour moi dimanche prochain grand vide grenier dans ma ville ,alors si j’ai de la veine comme toi a cette heure ci je mettrai un com !!! gros bisous
    Mimi

  3. Quelle belle chine, j’adore le linge ancien brodé et les chemises de bébé sont adorables.
    Bises et bon dimance après-midi.
    Monique

  4. qué veinarde que tu es ma Milouna
    ici plus de brocante et tte manière même si il y en aurait elles sont nuls!!!!!!!!!!!!!grrrrrr
    ouha ouha je craque sur ton linge ancien et ce service en porcelaine: je suis fan!!!!!!!!!!!
    non non non je n’en reviens pas tu es trop chanceuse!!!!!!!!!!!!!j’en ai marre!!!LOL
    je plaisante surtout!!!je suis ravie pour toi ….on est tellement contente quand on trouve de belles choses
    doux dimanche
    bisou sonia

  5. Elle est sympatoche cette chine ma Mimi !!!
    Et tu encore trouvé le moyen de ramener un plat à gâteau pour une de tes cloche !!! 😉
    Trop forte !!!
    Bizous du dimanche ma belle et >>>> Kénavo !!!

  6. Trop bien, ce linge ancien est superbe. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire des cuillères !!! Bon, je ne dis rien pour la cloche mais tu sais ce que j’en pense !!!
    Aujourd’hui j’ai trouvé 2 lustres et un monsieur m’a carrément donné un rat de cave et un petit objet qui servait à …. non je ne dis rien, je vais tenter de vous faire deviner.
    Bonne soirée et gros bisous
    Domi

  7. belles trouvailles!!! pourtant il n’y a plus grand chose en fin de saison,!du reste,rien de vrai ancien cette année sur les brocantes,ça va en déclinant de plus en plus!
    bisous

  8. °°La vaisselle et surtout son motif !! J’ADORE !! bises°°

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 17/11/2013 12:24

  9. je comprends que tu sois pas mécontente de tes trouvailles,j’adore tout!
    je trouve le motif de ton service trop beaux,encore jamais vu de semblable avec la couronne!
    bisousss pluvieux

Laisser un commentaire

