le père Noël est passé!!!!

DSCN1574DSCN1576Au jeu de Jeanne, c’est avec Laurence du blog « les passions de Lo » que je devais partager 5 présents, et voici ce que j’ai reçu ce matin:

2 serres livres patinés, j’adore!! des biscuits et confiture cerise basque, (trop bon les biscuits, j’ai déja commencé!!), un savon rose parfumé, un accroche torchons, et un pochon trop mignon fait maison!!

Merci Lo pour tous ces cadeaux, tu m’as gâtée, j’aime tout!!! ce fut un plaisir cet échange avec toi!!!

Profitez en pour visiter son blog, il est super, elle fait des merveilles!

Il vous reste 2 jours avant mon tirage au sort , résultat dimanche!!!!thCAMNEI8CDSCN1575

24 réflexions sur “le père Noël est passé!!!!

  1. Pour avoir eu le plaisir « d »échanger » avec Laurence, je confirme qu’elle est trés douée !!
    Tu as bien été gâté aussi 🙂
    Bon we
    Sand

  2. Un très bel échange, c’est super les jeux qu’organisent notre Jeanne, ça permet de nous connaitre et voir plus si la distance le permet…. Gros bisous . Mimy

  3. Coucou,
    Un Bon Anniblog……….. S’impose !!!! Pleins de choses pour toi.
    Toujours de belles échanges et de beaux cadeaux.
    Gros bisous. Sylvie b.
    Pas reçu ta news.je me réinsc.

  4. laurence ta divinement gatée dis donc!
    j’adore la confiture de cerises noire ,lorsque tu allons a hendaye j’en achéte a chaque fois, c’est un délice ainsi que les petits biscuits!
    bisoussssss
    brigitte

Laisser un commentaire

