Coup de coeur!!!

KIKOU!! Gros coup de coeur ce matin pour cette grille de porte , je l’adore!! DSCN1559Puis pour deux pelotes de laine bougies trop rigolottes, deux buis pour mes médicis chinés cet été, des dentelles, une paire de chaussures anciennes de bébé, 1 gros donuts déco pour mettre sous 1 cloche, 1 miroir rétro, 1 grille pain vintage, et 1 joli bol « sia »

DSCN1561je suis ravie de mes chines de ce matin , j’espère que vous aurez trouvé des trésors de votre côté.thCADR7QGCDSCN1562DSCN1564DSCN1565DSCN1558

32 réflexions sur “Coup de coeur!!!

  1. tu es vraiment TREEEEEEEEEEEEEEES chanceuse ,tu trouves des objets pile poil pour ta deco ,je veux les MÊMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME !!!!lol
    bisous
    Mimi

  2. J’aime beaucoup la grille et les pelotes-bougies!
    Maigres chines pour moi, mais avec un gros coup de coeur pour un ancien masque d’escrime!
    Bon dimanche
    Bise

  3. A tout les coups tu gagnes!! J’adore la grille que tu as su mettre en valeur avec une belle mise en scène.
    Pas de Chine pour moi ce matin. Sniff…..
    Bon dimanche. Bisous
    Sylvie b.

  4. ah non mais là c’est plus possible!!!! ça devient lassant !!! hi,hi,tu ne trouves que des choses géniales,ces pelotes de laine bougies sont chouettes………..voilà,je suis énérvée mais très contente pour toi chére Milouna,tout est beau chez toi!!!!
    les chines se terminent chez moi,hélas!!!
    bon dimanche
    bises de Val

  5. comment fais tu pour chiner de si belles choses!! c est pas possible c ‘est des magasins de deco pas de VD!! lol
    j aime tout , et la grille est vaiment superbe!! bon dimanche ma belle!
    bisous
    anita

  6. C’est vrai elle est très jolie et originale!

    bises

    nath

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 03/11/2013 11:18

  7. Je n’y comprends rien, je viens seulement d’avoir ta notification !!!!! grrrrr
    En tout cas c’est à tomber cette grille posée sur cette petite table. C’est un vrai show-room de déco chez toi. C’est tout simplement superbe.
    Bonne semaine et gros bisous
    Domi

  8. coucou….merci pour ton com sur mon dernier post, je te renvoie le compliment , j’adore cette mise en beauté du manteau de cheminée…whaouuuuuuuuuuuuu alors les 2 pelotes bougie…trop drôle !
    bise, KAthy

  9. j’adore la grille blanche et les persiennes ca donne un cot soleil ! j’aimerai en mettre chez moi mais je ne vois pas ou je pourrais les mettre. en tout cas tes billets sont trs beaux j’aime beaucoup ton style gros bisous mimi Mam’

    Le 3 novembre 2013 11:18, Au coeur du grenier

Laisser un commentaire

