Bricolage du dimanche.

DSCN1333DSCN1545bonjour a toutes,

Vous vous souvenez de ma porte placard trouvé sur LBC ? je l’avais utilisée en guise de persiennes,

et bien j’en ai trouvé 2 autres aujourd’hui ,identiques et moins cher encore!!

la 1ère , je l’ai patinée argile puis vieillie, ajouté un petit fronton, vous aimez?

L’autre sera blanche pour ma chambre, a suivre…..

bon week end a toutes, ici c’est le déluge, un temps a peindre!!!!

thCA9B0N1D

DSCN1544

25 réflexions sur “Bricolage du dimanche.

  1. çà pour être le déluge!
    il fait déjà nuit en plus!
    un temps à boire un thé en lisant le blog des copinautes, tiens j’ai fait mon billet sur mon objet pour ton jeu ! je le posterai la semaine prochaine!
    gros bisous
    Sophie

  2. L’idée du petit fronton adoucit l’austérité de la porte, tu as eu de la chance de trouver les mêmes en moins cher! c’est très tendance et très décoratif!
    Bisous et belle fin de journée!
    Ghislaine

  3. Très jolie cette nouvelle porte, une belle idée de mettre ce petit fronton.
    J’attends de voir la prochaine, en blanc elle sera superbe aussi.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  4. oh la la j aimerai bien une persienne aussi….mais Mr n aime pas ce genre de deco….
    GRR! trop belle!!
    oui chez nous aussi il pleut toute la journée
    bisoux
    anita

  5. Pfffff je rage !!! C’est comme pour les toupies !!! mdr…
    Nan sans rire super le look de cette persienne.
    Pi avec la lumière tamisée la classe quoi !!!
    Gros Bizous ma Mimi… et douce soirée.

  6. Pffff je rage aussi , j’en recherche depuis si longtemps , tu es une vilaine , lol non tu es mimi de nous les montrer .Et en plus tu oses nous dire pas cher …..coquine !!!
    Moi je les laisserais dans leurs jus .
    Biz.
    Carine

  7. super l’idée du fronton posé sur le haut du volet ,j’adore ,tu n’arretes jamais tu as quoi comme pile ????
    gros bisous Mimi

  8. Bon tout est dit dans les autres commentaires…C est magnifique, j aime beaucoup.
    Franchement c est toujours les memes qui ont des belles persiennes!!!! En plus pas cher (elle dit la fille)! La prochaine fois ils vont te donner des « sous »pour s en débarrasser(j espère que ce jour là tu penseras qu il y a des gens qui en revent….).
    Bon je t embrasse quand meme.
    Pascale

  9. C’est vrai que tu as de la chance d’en avoir trouvé aussi facilement.
    J’en ai cherché car c’est la tendance mais pas trouvé.
    Alors une amie m’a dit qu’elle en avait dans son grenier et qu’elle me les donnerait.
    Il faut que j’aille les chercher..
    De voir les tiennes me donne envie de me décider.
    Bon WE.
    Bises.
    Christine

  10. Mais tout y est !!

    Tu as su réunir les codes déco à merveille! bises nath °°

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 01/11/2013 16:41

Laisser un commentaire

