juste pour rire!!!!

Mes enfants ont bien grandi, mais il y a quelques temps, on fetait Halloween , et pour amuser nos chères têtes blondes ( qu’est ce qu’il ne faut pas faire!!!),

Les mamans se prettaient au jeu!! Si j’entends des rires, je vous transforme en  citrouille!!!!halloween 2003 (3)

23 réflexions sur “juste pour rire!!!!

  1. Oh ma Mimi transforme moi de suite en citrouille, désolée je ne peux pas me retenir, pis tu sais que j’ai le rire facile.
    Gros bisous à la plus jolie des sorcières.
    Drey

  2. Alors là!!!!! Non, je ne peux pas, c’est plus fort que moi….hiihi
    Pour la transformation, j’ai une préférence pour une citrouille « blanche » car l’orange ne sied pas à mon teint.
    Bisous et bonne fête ……
    Sylvie b.

  3. Ah ! Merci pour ce fou rire !!!! Tant pis si je termine en citrouille , c est trop bon de rire. Je vois que tu n as peur de rien !
    Bonne journée , bises
    Pascale

  4. ouiiiiiiiiiii !!!! amuser vos chères tètes blonde ???je pense qu’il n’a pas fallu vous poussez beaucoup ,vous êtes chouettes mes sorcières c’est cool de rigoler .
    Gros gros bisous amusez vous bien
    Mimi

  5. Souvenir un peu nostalgique ou ils avaient besoin de nous pour faire la tournée!….

    De beaux délires !!

    Heureusement ils restent les photos hihihi

    Belle soirée un peu folle …

  6. Même pas peur ma douce………j’en rigole encore et encore, vraiment trop belle cette photos, tu ne viendrais pas par hasard faire un tour par chez moi, j’ai des bombons……Douce soirée, gros bisous . Mimy

  7. Mes lanternes sont placées, les bonbons sont prêts, tu peux venir, je t’attends hi hihi
    J’adore ce duo infernal, c’est marrant,,,,vous êtes dans la peau des personnages mdr
    j’ai bien ri
    Bisettes, happy halloween!

  8. Mdr….je me souviens d’une année ou j’étais devenue morticia,ce qui m’allait trés bien!!! lol
    l’année suivante,j’étais « scream »……
    c’est fini maintenant ,la mode chez nous est « passée »….je n’ai plus vu d’enfants depuis longtemps pour halloween,aucunes maisons n’est décorée d’ailleurs….
    Bises

Laisser un commentaire

