Taguée!!!

thCAO9WY4KLes filles!!! me voici taguée par Sylvie du blog Sylvie a l’infini.Il me faut répondre a ses 10 questions et choisir 10 d’entres vous pour prendre le relai,

je me lance!!!!

– décris toi en 3 mots:        sincère ,fidèle, patiente

-ton parfum préféré:         Opium

 

-le dernier livre que tu as lu:             Un soleil brille toujours quelque part

-un film qui t’a marqué:                Les légendes d’automne

-Combien as tu d’enfants:                       Sophie (24) et alexis (17)…. et 215631330.. Louna 8 ans1/2

-Que t’apporte la blogo?                    beaucoup de joie a partager avec vous toutes, plein de nouvelles copinautes, des nouvelles amitiés, un clic et toujours  quelqu’un au bout!!

-ton objet favori:                                                tttt 004Of course!!!!

 

– Ta gourmandise préférée:                            les îles flottantes… hummm

-la chose un peu folle que tu aimerais faire:          comme Sylvie, un saut en parachute(en doublon) surtout pas a l’élastique!

-Ton style de vêtements:      cool, jean’s ,tee shirt, chaussures plates ou bottes … ou tong selon la saison, jamais de robe ou de jupe, j’ai horreur de ça!

 

A vous maintenant!!!!!! je tague:

Sylvie, Aimé patine

Noazett Dans mon monde a moi

Christine rouge passion et rose tendresse

Audrey, Louise et juliette

Nath les petites mains de Capucine

Laurence les passions de Lo

Mam Nos amours et nous

Zaza KIkoune et compagnie

Cal le blog de Calinquette

Mimi cousons causons.

 

allez les filles, c’est a vous de jouerthCA35UV05

27 réflexions sur “Taguée!!!

  1. La saison des tag est de retour cool.
    Opium j’aime bien aussi. Par contre trop trouillarde pour le parachute.
    Je m’y mets dès demain.
    Merci Mimi
    Douce soirée
    Gros bisous
    Audrey

  2. et bien tu es une rapide toi !
    moi j’en suis à me demander comment me définir en 3 mots?
    belle soirée
    bises
    Sophie

  3. Surprise ! Car pas habituée. C’est tout nouveau pour moi ! Répondre aux questions. Oui, je veux bien. C’est amusant !
    Trouver 10 copinautes à qui passer le relai. Difficile… Trop nouvelle !
    Euh ! J’aime beaucoup les robes, les jupes et les talons hauts ! Tu veux toujours bien être ma copinaute ?

  4. Super, j’en sais un peu plus sur toi! Alexis , j’adore ce prénom! et Légendes d’Automne, j’ai adoré! Ce film, c’est un classique! Nous avons des points communs
    Douce soirée à toi, et merci de ta fidélité sur mon ptit blog,
    Bises

  5. Je n’aurais pas pensé que tu étais exactement comme moi sur la dernière question. Je croyais que je n’étais pas vraiment une fille car j’ai horreur des jupes et des robes. Tu me rassures !!!!
    Bisous
    Domi

  6. Coucou!!!! C’est Sylvie « la targuée  » tellement surprise, car pour moi c’est une première,
    Que j’en ai oublié de te faire signe!! Alors voilà , maintenant il va falloir répondre et trouver des copinautes, pas simple pour une jeune sur la blogos!!
    Bises. Bonne soirée
    Sylvie b.

  7. coucou ma belle pour moi c’est fait !!! ton objet favori : mais quelle question pour toi !!!!!! gros bisous et bonne journe Mam’

    Le 22 octobre 2013 18:31, Au coeur du grenier

Laisser un commentaire

