Mille merci et chine

DSCN1516TOUT d’abord ,mille merci a vous pour vos gentils messages pour mon anniblog et vos participations au jeu

Et aussi a mes nouvelles abonnées que je suis ravie de recevoir dans mon grenier!!!

 

Ce matin ,entre deux averses, j’ai déniché ceci: un joli pot rose et taupe que j’aime beaucoup, 2 oiseaux , des coeurs, un ange pour ma déco de Noël ( et oui ça approche!!), 1 savon mural « comptoir de famille », 1 fanette (grille), et un soliflore ardoise mural aussi ( et deux paires de bottes quasi neuves!!!! a un prix ridicule!!

 

 

 

 

DSCN1514Et dans le doute, comme je n’aurai pas le temps demain, un très bonne anniversaire a Nath du blog « les petites mains de Capucine »

DSCN1515notre future mamie de BB rose rajoute une bougie a son gateau!!!natjob

22 réflexions sur “Mille merci et chine

  1. tout d’abord bon anniblog ;))) (je suis trés en retard mea culpa :(( )
    Tu nous a deniche de trés jolies choses encore. Il y a beaucoup de gens qui revendent leurs objets de chez comptoir par chez toi!!??? Ce porte savon est neuf!!
    je mets l’info de ton anniblog sur mon prochain post
    biz et bon week

  2. Belle chine, j’adore le porte savon il me rappelle mon enfance, sauf qu’avant il ne sentait pas très bon.
    J’ai hâte de voir toutes les participations.
    Belle soirée ma Mimi
    Gros bibi
    Drey

  3. Belle chine tout de même malgré le mauvais temps, pour moi pas de vide grenier mais une belle journée printanière, je ne sais pas si cela va durer !!!!
    Bises et douce soirée.
    Monique

  4. J’ai oublié de te demander comment faire pour t’envoyer ma participation à ton jeu, je ne connais pas ton adresse mail.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  5. De jolies petites merveilles pour préparer Noël.
    Et oui, il faut déjà y penser.
    Moi-même je suis entrain de préparer un calendrier de l’Avent  » fait maison » qui me prend beaucoup de temps !
    Bonne et douce soirée et à très bientôt.

  6. tu as été plus courageuse que moi car lorsque j’ai vu le temps épouvantable j’ai préféré retourner sous la couette!
    une préférence pour le pot rose et le savon mural!
    bisousssss
    brigitte

Laisser un commentaire