Anniblog et jeu!!!

DSCN1503Coucou a toutes!!!

Le 10 novembre, mon petit blog sans prétention aura 1 an!!!

A l’époque je l’ai ouvert car j’étais admirative des vôtres, envie de vous connaître et de partager avec vous

ma passion pour la déco, et la chine.

Petit a petit j’ai eu des visiteurs, puis mon 1er com, Sonia du blog déco de charme, j’étais ravie car j’adore son blog!!

Puis d’autres ont suivi et des amitiés sincères sont nées, des échanges, des confidences, des joies mais aussi des peines.

Ce blog m’apporte beaucoup de plaisir, et je vous remercie toutes pour cela, donc comme la bloggo, c’est ROYAL!!!, je vous propose de gagner ceci…

 

DSCN1501Pour participer il vous suffit de:

laisser un commentaire sous ce billet

me faire parvenir une mise en scène sur votre objet fétiche,

relayer l’info sur vos blogs, vous inscrire si vous le désirez

Bloggeuses et non bloggeuses sont les bienvenues!!!!! tirage au sort le 10 novembre.

Encore un grand MERCI a vous!!!!!!!!!!thCAY7YSKRthCAYQTV4T

 

35 réflexions sur “Anniblog et jeu!!!

  1. Quelle gentillesse d’offrir a l’une d’entre nous cette adorable couronne , qui mériterait que tu la portes pour consacrer tes efforts , et ta réussite . Bon anniversaire a ton blog qui nous apporte bonheur ,et nous charme avec tes ravissantes photos . Je te souhaite d’avoir beaucoup de succès pour ton jeu . Bonne journée , Chantal ( sans blog )

  2. Elle est très jolie cette couronne!
    Je te souhaite un joyeux anniblog! Continue à nous montrer tes jolies trouvailles, notamment les cloches en verre…
    Bise

  3. Très bel anniversaire à ton blog qui pétillent de belle humeur !
    Du plaisir rien que du bonheur à chaque message !
    Merci pour tout ça!

  4. Très jolie cette couronne, un joli cadeau pour fêter ton anniblog.
    J’espère avoir longtemps le plaisir de lire tes billets et découvrir tes chines.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  5. très bon 1er anniblog très chére!!!!! qu’il y en ai plein d’autres!!!!!
    ne m’en veux pas ,je ne joue plus depuis quelques temps…..bonne chance aux autres
    belle soirée,a bientôt
    bises de Val

  6. Et bien j’ai toujours du mal à mettre un com chez toi! ? Je te souhaite un bel anniblog un peu à l’avance ! bisous ! nath

    Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

    ========================================

    Message du : 16/10/2013 10:17

  7. je viens de chez Nath du blog les champs vienne patine et je vois avec plaisir participer à ton jeu.
    je vais a relayer l’info de ton jeu sur mon blog et puis je t’envoie une photo de ma participation…
    je fais aussi l’inscription à ta news…
    bonne journée
    Amicalement
    Rosa

  8. bon anni blog !! je t en souhaite beaucoup d autres!!
    merci pour ce petit jeu, j adore les couronnes …en plus des cloches ….et celle là je l ai pas lol….
    je m y colle ce w e!!
    bisous
    anita

  9. ha ha !!!faut que je réfléchisse a une photo !!!
    ok je joue si je peu être sacrée reine alors je n’hésite pas
    gros bisous
    Mimi

  10. Bonsoir Milouna,
    Un petit tour sur ce blog, que je découvre grâce à Audrey, et qui fête son premier anniversaire comme le mien !
    Je suis ravie de cette découverte pour de très nombreuses raisons.
    La chine, j’aime beaucoup tous ces petits trésors qui racontent une histoire…
    La Bretagne où ma grand-mère est née et y a vécu. Je connais Vannes…
    Les pyrénées-Atlantiques, c’est là où je vis…
    Mais surtout je viens de découvrir une Dame au grand coeur ! C’est beau ce don de soi pour ceux qui souffrent et ça me touche beaucoup !
    Bonne soirée Milouna et à bientôt.
    Je m’inscris à ta newsletter.
    Christine

  11. Un an déjà ca passe vite , je souhaite une longue vie à ton blog et continue à nous faire rêver avec tes belles chines .
    L’info sera passée .
    Bonne nuit.
    Carine

  12. Bonsoir,
    Joyeux anniversaire et quelle jolie couronne ! j’en profite pour participerà votre jeu et je relaye l’info sur mon blog.
    bonne soirée
    Amitiés
    Annick

  13. Pingback: Mon objet fétiche | Sur Des Ailes de Papier

  14. Coucou, c’est avec plaisir que je découvre ton blog grâce à Sophie, un amour.
    Je souhaite Au coeur du Grenier un très bel anniversaire, le premier et je lui souhaite surtout de nombreux suivants !!!
    Je m’inscris à ta news et je vais essayer de faire une petite mise en scène pour toi.
    Bon après-midi, à très vite.
    Lylou

  15. Mille mercis pour ta gentillesse ! et bon vent ( iodé ! ) pour ton anniversaire ( eh oui , j’habite en Bretagne !!!)
    Tes chines sont toujours très originales .
    Je t’envoie une photo de ma collection fétiche sous peu .

  16. On démarre surement toutes un peu comme toi…alors un trés bon anni-blog et merci pour tes jolies mise en scène…
    Bises : 4’in

Laisser un commentaire

