Petit tour au vide grenier…

 

Hello les filles!!

Petite mais fructueuse chine ce matin car je suis revenue avec deux nouvelles cloches!!

La 1ère présentée sur un Médicis et la 2e , dont je n’avais pas celle de cette taille, un coupon de tissu qui me fera une nappe pour ma cuisine,

Une série de coupelles d’un service que je complète au fil du temps, 1 série de boites gigogne, et  1 joli cadre cœur.

De quoi me ravir pour cette belle journée ensoleillée,

Je vous souhaite une belle fin de week end

 

 

thCAOLBHCKDSCN1494DSCN1495DSCN1492DSCN1496DSCN1497thCANAKJSNDSCN1491

25 réflexions sur “Petit tour au vide grenier…

  1. tu as encore dégoté des belles choses ,felicitation ,nous les vides greniers se font rare ,c’est « vide ta chambre » ,vide armoire ,bourse aux jouets !!!
    gros bisous
    Mimi

  2. Oh oui comme tu dis fructueuse, super tout ça, je n’ai pas osé m’aventurer dans le dernier vide grenier près de chez moi et pour cause ce matin il faisait 1 seul petit degré gla gla.
    Doux dimanche
    Plein de gros bisous ma Mimi
    Drey

  3. Maintenant des que je suis en broc quand je vois des cloches je pense à toi!!!!! Hier j’en ai vu deux mais n’ayant pas la place et en ayant déjà une je les ai laissé……
    Je vois que tu as fait de bonnes trouvailles et contente pour toi ;)) Perso la chine a été bonne aussi, j’essaie de les mettre tout à l’heure sur le blog, sinon dans le courant de la semaine….
    un bon fin de week et bonne installation de tes « trésors du jour ;))
    biz

  4. Comme à ton habitude tu as trouvé de jolies chines, la première cloche est très belle, j’aime bien aussi les coupelles
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Gros bisous

  5. tu fais de chouettes trouvailles a chaque fois!!! les cloches sont superbes,et j’aime beaucoup le cadre gris, bonne pioche quoi!!!! moi j’ai pas eu le courage d’aller chiner,trop froid!!!
    bon dimanche
    bises de val

  6. eh bien tout va bien t’as des cloches !!! et quelques jolies petites choses autour qui font du bien !
    c’est le principal non ?
    gros bisous
    bonne soirée
    Mam’

  7. Trouvailles à gogo, comme « miss marpel » je pense à toi quand je vois des cloches sur les vides greniers.
    Un peu cher, je l’avoue .
    Bonne nuit. Sylvie b.

  8. Tu as un goût certain pour tes chines ma belle… tu devais être aux anges de trouver ces cloches fort sympathiques.
    Pensée pour toi et bonne soirée.
    Bizou Bizou.

  9. j’aime bien tes 2 cloches car différentes et d’une jolie forme!
    dimanche frisquet pour moi aussi!
    des cloches j’en vois chaque dimanche mais comme j’en ai déja pas mal et plus de place et bien je les laisse!!
    bisousssss
    brigitte

  10. Quelle chance tu as d’avoir trouvé des trésors pareils! la cloche waouw!!! je n’ai plus la place chez moi, dommage, j’aime bien les cloches moi aussi
    Bisous à toi, et douce soirée

  11. encore de très jolies choses. je craque pour tes cloches et ton cadre coeur…
    j’ai fini par me trouver une cloche dans une boutique de déco, je n’arrive pas à en voir en brocante par ici…bisous

Laisser un commentaire

