Octobre rose

http://couleurcampagne2.canalblog.com/

Pour suivre TINOU, et parce que nous avons toutes quelqu’un de concerné, octobre est dédié a la femme et a l’espoir.

Faite suivre sur vos blogs , insérez l’affiche et joignez une photo de votre choix ou le rose domine

je dédie personnellement ce billet a Valèrie, partie a 43 ans, et Solange, qui l’a vaincu!!!90392025_pth[5]thCALSDWT2

9 réflexions sur “Octobre rose

  1. Une belle initiative.. ce fichu crabe a emporté pas mal d’êtres aimés, il faut y prendre
    garde, et donc se faire dépister
    Bises à toi, je vais participer moi aussi

  2. Comme vous toutes je fais suivre, moi aussi je dédie à 2 personnes qui sont parties jeunes, il m’arrive de faire des courses à pieds comme la Toulousaine pour récupérer des dons pour la recherche sur fléau, le combat continue!
    lateliercharentais

Laisser un commentaire

