Dimanche d’automne

DSCN1478DSCN1486Bonjour a toutes!!!

C ‘est ravie que je reviens de broc ce matin, ou j’ai chiné ces deux appliques des mon retour et hop!!! au mur, puis deux pots vintage café et sel, une pile d’assiettes « comptoir de famille », un plat anglais, une série de pots pour ma maman, (j’espère qu’ils vont lui plaire!!), et un ancien projecteur pour mon fils passionné de spectacle , il est ravi!!DSCN1485Puis c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ma binôme LAURENCE et son blog Les passions de Lo, je suis enchantée de cet échange avec elle!!

Merci a Jeanne de cœur de Breizh!!thCA7ES03ILes premiers froids arrivent, sortez couverts!!!! BISOU ET BELLE SEMAINEDSCN1481DSCN1490DSCN1488DSCN1479DSCN1480

22 réflexions sur “Dimanche d’automne

  1. Sympa tes chines! J’aime bien tes assiettes, si je m’écoutais mes armoires en seraient pleines, je dois me freiner…
    Quelle rapidité pour tes appliques!!! Chez moi tout passe par la case « quarantaine », pas pour cause de maladie, mais par manque de temps!!!
    Bise

  2. Rigolo ces appliques pas symétriques !!! et tes pots sont jolis. Hier j’en ai vu en bon état soit, mais tout délavés au niveau des inscriptions…
    Va être content le fiston.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Domi

  3. Et bien toi au moins, tu ne perds pas de temps! tes appliques déjà au mur, je n’en reviens pas!
    Le reste de tes chines est bien joli aussi!
    Belle fin de dimanche, bisous!
    Ghislaine

  4. aussitot achetées ,aussitot posées!!!!!!!!!!!!! j’adore!!!!
    on fait des merveilles avec ce genre d’appliques………. tu fais de belles trouvailles toi
    belle semaine a toi
    bisous de Val

  5. et ben tu chômes pas ,tu as eu peur que la nana te reprenne les appliques ,alors vite au mur !!! lol
    c’est vrais a chaque fois tu as le chic de dégotter des beaux trucs belle soirée bisous
    Mimi

  6. Ca ne traine pas chez toi , les appliques sont déjà au mur , moi les trucs trainent parfois un an , il faut que je prenne exemple .
    Ravissant ce chat et bel échange .
    Douce soirée.
    Carine

  7. et bien tu n’es pas rentrée les mains vides !
    magnifique ce spot
    tu ne perd pas de temps dis donc aussitôt chiné aussitôt peint et mis en place waouh çà c’est du Wonder woman 🙂
    merci pour ce clin d’œil en ce qui me concerne cela me touche beaucoup
    excellente semaine
    bises

  8. J’aime bien ce billet… ta chine est sympa.. comme d’hab > avec le goût des belles choses que tu as !!!
    Joli relook de tes appliques > mais tu vas les laisser ampoules apparentes ?
    Fiston doit être trop content !!!
    Gros Bizous Mimi et Kénavo !!!

Laisser un commentaire

