La petite souris est passée!!!

DSCN1471thCAMNEI8CthCASQAK4OPour ma participation a son jeu, et parce qu’elle avait un peu « gaffé », Mimi du blog  « cousons causons », m’a envoyé cette trop mignonne petite souris . Merci Mimi, je l’adore!!!! tu es trop gentille, Alors du fond du cœur……MERCIIIIIIIIthCADBVZNB

10 réflexions sur “La petite souris est passée!!!

  1. J’ai eu peur, en lisant le titre, que tu aies perdu une dent !!!
    Je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais qu’elle réparerait sa gaffe. Du coup elle a fait deux heureuses avec son petit jeu.
    Bisous et bon dimanche
    Domi

Laisser un commentaire

