C’est aujourd’hui!!!!

a9a05858thCA2L3NG0thCA9EHJ8Whttp://louisejuliette.canalblog.com/

Parce que c’est aujourd’hui, parce qu’elle est très adorable et que nous l’aimons toutes!!!!

Un très bon anniversaire a toi AUDREY!!!!

plein de bonheur a toi thCAJ7P1O8

7 réflexions sur “C’est aujourd’hui!!!!

  1. merci pour l’info ,elle en a parlé le 18 sur mon blog ,qd je lui ai demandé la date elle a fait la coquette ,mais je file de suite lui souhaiter ,
    bise Michèle et a très vite
    Mimi

  2. Oh Mimi tu me touche en plein cœur, je suis une grande sensible, trop mignon ce petit poème sur le parchemin, y parait que pour ce soir je n’ai pas à mettre les petits plats dans les grands mais juste à me préparer…à suivre, je te raconterai tout, j’imagine une tite fiesta pour mes 18 ans 1/2 !
    Très belle journée
    Mille bisous
    Audrey

Laisser un commentaire

