Un dimanche sous le soleil

Coucou a toutes!!!!

journée très chargée hier , donc mes petites chines n’arrivent qu’aujourd’hui

J’ai enfin trouvé deux petites chaises rétro pliantes pour ma terrasse, , une petite coupe sur pied ajourée pour y mettre une cloche, (et oui forcément!!),

deux bougies avec des roses, un petit fronton, un chandelier MDM, et coup de cœur pour cette jolie nappe ancienne et le napperon.

 

je vous souhaite a tous et a toutes une belle semainethDSCN1442                                                                                                             DSCN1445DSCN1446DSCN1448DSCN1449DSCN1451DSCN1444

15 réflexions sur “Un dimanche sous le soleil

  1. Coucou Milouna!
    Forcément comme j’aime la verrerie, j’aime la coupe, elle est très belle? et ta nappe aussi!
    Ces petites chaises de square, pratique pour les transporter d’un coin à l’autre!
    Belle semaine, bisous!
    GHISLAINE

  2. ah oui tu n’as pas chomé hier, j’espère que ton colloc t’as plu et t’as renseigné.
    Ta mise en scène avec les bougies est super jolie, et ce chandelier une merveille.
    Aujourd’hui encore nous avons la chance d’avoir un super soleil, pourvu que ça dure.
    Gros bisous ma Mimi
    Drey

  3. Tu as beaucoup de chance, tes chines sont superbes, j’aime bien la coupe à fruits, les chaises pliantes et la nappe est magnifique.
    Bises et douce soirée.
    Monique

  4. eh bien tout cela te ressemble bien !!!c ‘est chouette je trouve particulièrement les chaises et le bougeoir pour ma part , mais tout le reste est beau les bougies hummmmmm!
    gros bisous
    Mam’

Laisser un commentaire

