Vide maison..

DSCN1435Petit vide maison ce matin ou j’ai déniché quelques babioles bien sympathiques, entre autre cette tête « twiggy Lawson » vintage, je savais que je faisais une affaire ( 2e chapeau compris!!), mais quand j’ai vu les prix sur le bon coin , surprise!!!! j’ai vraiment fais une affaire.

 

Puis un plat Digoin, 2 pinces a sucre, 1 pelle a tarte et 1 cuillère en argent, 3 pots a condiments, 1 guide plans de Paris 1962, et 1 lot de porte -clefs pub.

 

Demain , vide grenier entre filles, avec un beau soleil par dessus, je vous souhaite un bon week end!!!

 

J’en profite pour vous remercier toutes, anciennes et nouvelles abonnées!thCAC0DSX8DSCN1428DSCN1433DSCN1434PDSCN1432

16 réflexions sur “Vide maison..

  1. Ta twiggy, j’en ai vu une ce soir sur m6 dans l’emission tresor dans la maison, la mise a prix etait de 20 €, mais je ne sais pas le prix adjuge!!! Tu as du faire une affaire c’est sur!!!!!!! En tout cas, tu fais de belles chines. Merci de tes gentilles visites chez moi, bonne soiree
    Bises de val

  2. Une twiggy pour 2 euros mais j’y crois à peine . Les pots à épices j’ai celui de farine mais je n’ai jamais trouvé la suite depuis plus de 3 ans .
    Quelle chance .
    Carine

Laisser un commentaire

