Mes petites trouvailles!!

Tout d’abord, un grand merci pour vos gentils messages sur mon post précédent, vous êtes toutes adorables!!  

 

C’est ravie que je suis rentrée ce matin de mon petit vide grenier, je vous montre:

 

Un joli trumeau, deux flacons déco pour ma salle de bain, une théière comptoir de famille, un cale porte en fonte ,un pot a ustensiles en zinc, deux coupe a fruits sur pied en bois que j’adore, une vieille théière marocaine pour le thé a la menthe très originale , une « araignée » et un vieux batteur.

Je suis contente de mes trouvailles!!!pas de cloche mais je vais surmonter!!!thCANQ7BSNBONNE FIN DE DIMANCHE ET BISOUSSSS

DSCN1411DSCN1413DSCN1414DSCN1415DSCN1412

19 réflexions sur “Mes petites trouvailles!!

  1. Trop jolies tes chines une grosse préférence pour le trumeau, il est superbe
    Un très bon dimanche et à très vite
    Bises
    PS. : pour les cloches je me fais pas de souci, tu vas bien nous en dégoter une bientôt

  2. Oh, le trumeau, exactement ce qu’il me faudrait pour mettre au dessus de mon meuble vasque de salle de bains !!! Merci pour l’idée. Tout le reste est vraiment sympa aussi.
    Bisous
    Domi

  3. Quelle chance pour le trumeau, j’en cherche un, ce matin j’ai failli craquer sur une balance de boucher mais bien trop cher pour ma bourse.
    Très bon dimanche ma Mimi
    Gros gros bibi
    Drey

  4. Belles chines, j’aime beaucoup les petits flacons, joli trumeau!
    Pour aujourd’hui, je n’ai rien trouvé, à si……un ancien sac à main cuir des années 50. ( pour ma fille) qui, elle est ravie de l’acquisition . Bonne fin soirée .
    Bisous. Sylvie b.

  5. attends apres tout ça j’imagine que tu as surmonté le fait de ne pas trouver de cloche !!!le trumeau et les presentoires j’adore
    bisous et tres belle semaine
    Mimi

Laisser un commentaire

