Pierre-Yves

pierre yves (2)Il y a 6 ans, mon amie Véro, infirmière, m’a demandé si je ne voulais thCASFTOCE pas m’occuper d’un monsieur en fin de vie,

J’ai accepté et je l’ai rencontré, ce qui est parti d’un travail s’est vite transformé en grande amitié réciproque.

Cela devait durer quelques mois, mais notre bout de chemin a duré deux ans

entre moments difficiles et fous rires, car il a gardé son humour jusqu’au bout!

il est parti le 13 septembre 2009, quatre mois après mon papa.

Il fait parti de ces gens que l’on oublie jamais, un exemple de courage!

Alors je profite de ce blog pour lui  rendre hommage,

Pierre Yves, vous aurez toujours une place d’honneur dans mon cœur.

19 réflexions sur “Pierre-Yves

  1. Une très belle histoire de vie et de partage. Ce monsieur a dû être bien heureux de finir ses jours avec toi à ses côtés. Nous n’oublions jamais les êtres chers à notre coeur.
    Domi

  2. c’est un bel hommage que tu rends à ton ami ma belle !
    il te voit de là haut et doit être bien aise de repenser aux moments que vous avez partagé
    gros bisous et très doux week-end

  3. La vie réserve parfois de jolis moments, du au fruit du hasard !
    Je suis de tout cœur à tes côtés en ce douloureux anniversaire.
    Très bon weekend
    Gros bisous
    Audrey

  4. beaucoup d’emotion en te lisant ,il y a des rencontres comme ça qui ravivent des souvenirs dans nos petits cœurs meurtries par le chagrin,ce monsieur a eu de la chance de t’avoir ,comme toi celle de le connaitre
    Bisous ma belle
    Mimi

  5. un bien bel hommage à ce gentil monsieur ma mimi, il a eu la chance de parcourir un bout de chemin avec toi, et je suis sûre que de là haut il t’en est encore reconnaissant
    gros bisous ma bichette
    Patou

  6. Jolie parenthèse sur ce blog. C est très émouvant. Je pense que beaucoup d entre nous avons un « Pierre-Yves » dans nos coeurs. C est un bel hommage à ceux que l on a aimé et que l on oublie pas, bien qu ils ne soient plus.
    Pas déçue d etre abonnée « Au coeur du grenier ». De l autre coté de l écran il y a plein de gentillesse et d attention. C est la noblesse du coeur, si tout le monde pouvait etre de cette trempe nous n aurions pas de guerre sur cette planète. Hélas…
    A bientot.
    Pascale

  7. très joli dévouement de ta part, car je sais à quel point cela peut être difficile. tu lui a apporté beaucoup et lui aussi ! une belle aventure comme il en existe beaucoup si l’on veut bien donner un peu de son temps aux autres.
    Tu es aussi une belle rencontre, une belle personne que je suis heureuse d’avoir trouvé sur mon chemin !
    gros bisous ma douce
    Mam’

Laisser un commentaire

