Un jeu chez Jeanne!!!!

A l’occasion de son anniversaire , Jeanne de cœur de Breizh  nous invite a participer a son nouveau jeu des binômes

 

allez la voir , vous avez jusqu’au 29 septembre pour vous inscrire!!thCAZ7G8KW89664122_o

12 réflexions sur “Un jeu chez Jeanne!!!!

  1. Vi j’ai vu, j’ai participé au dernier jeu, ça m’a pris pas mal de temps mais je ne regrette rien, je trouve ces échanges ludiques et ça permet de faire de belles rencontres !
    Bientôt mon anniv mais pour le moment aucunes idées de jeu.
    Plein de gros bisous ma Mimi
    Drey

Laisser un commentaire

