Petite mais jolie!!!

DSCN1391Retour de chine ce matin ou, vêtements et jouets dominaient, mais j’ai quand même réussi a trouver ces deux jolis cadres couleur ficelle et deux magnets  ange, puis deux cloches, (et oui on ne se refait pas!!!!) ,une que j’avais déjà mais toute abimée, celle ci est nickel, et l’autre tout juste bonne pour une portion de vache qui rit mais bon, j’étais la, elle aussi!!!!DSCN1393thCA2WD5MFthCAXWYABDPour finir, ma cage, chinée il y a quelques années, avait pris une couleur jaune beurk, donc elle est passée sous mes pinceaux, la voici argile!

DSCN1394Bon dimanche a toutes et a tous

18 réflexions sur “Petite mais jolie!!!

  1. Tu es incorrigible ! C’est une longue histoire les cloches et toi 🙂 de bien jolies chines, j’aime beaucoup la nouvelle teinte de ta cage
    Doux dimanche et à très vite
    Bises

  2. tu as chiné ce matin quelle chance ,moi toujours des problèmes avec la voiture donc ,mimi maison !!!
    remarque il pleut beaucoup,alors malgré le nombre de vide grenier je pense que le temps a du dissuader bon nombre d’exposants ,gros bisous…… miss cloches !!!!
    mimi

  3. Hann ta cage est magnifique, bon pour les cloches tu trouvent encore un peu de place chez toi pour les exposer hi hi qu’elle histoire d’amour !
    Bon dimanche ma Mimi
    Gros bisous
    Drey

  4. trop chouette ta cage est tres bien ainsi, tes petits cadres j’adore ! et tes cloches !!!! ben oui tes cloches !!! ce ne serait pas toi sinon !!!! gros bisous et bon dimanche ma belle
    Mam’

  5. petite chine certes mais sympa tout de même 🙂 j’en vois jamais des cloches moi c’est fou ça !!! petite chine pour moi aussi ce matin , j’ai du mal à revenir sur mon blog je suis en plein doute 😦 j’adore ta cage mais gros coup de coeur pour la console que l’on voit derrière 😉 je vois tout hi hi
    beau dimanche ma Mimi
    bisous
    annabelle

  6. Une belle petite chine, c’est sympa une collection de cloches mais il faut de la place.
    A force de collectionner plusieurs objets je ne sais plus où les mettre.
    Bises et bel après-midi.
    Monique

  7. Et tu ne te les fais pas sonner, les cloches, quand tu arrives à la maison?!!!
    Tu as raison, quand on commence, on ne peut plus s’arrêter! et la verrerie c’est très beau!
    Bon dimanche, bisous!
    Ghislaine

  8. Waouuuuu les belles nouvelles cloches !!!
    les cadres sont sympas aussi avec les ti z’anges !!!
    Et quel magnifique rendu la cage !!! J’aime beaucoup !!!
    Bizous ma Mimi et Kenavo.

  9. Tu es addict aux cloches hi hi hi,, j’aime bien aussi, mais ça attire la poussière lol
    J’aurais craqué , comme toi, pour ces cadres est ces anges,je trouve que c’est dur de trouver des magnets sympa, ils sont souvent kitsch
    bisous à toi,
    a tout bientot,

Laisser un commentaire

