Mise en place

DSCN1369coucou les filles!!! quelques photos pour vous montrer mes bidouilles d’hier

mon fronton peint en blanc a trouver place sur mon armoire,

DSCN1372DSCN1374ma bidouille en bois fixée sur mon meuble de cuisine, l’autre au mur au dessus de mes pots en verre.DSCN1376DSCN1378DSCN1379DSCN1380DSCN1381puis une applique sur ma « persienne », la petite guirlande sur un petit pan de mur, ainsi que la plaque émaillée, et oui il y avais encore de la place

 

 

DSCN1373et le vase sur l’étagère de l’entrée

voili voilou mes bidouilles du jour,

Belle fin de journée a vous!!!!!

23 réflexions sur “Mise en place

  1. C’est tout joli tout ça !
    Moi aussi j’ai la plaque « cuisine et bien sur celle du p’tit lu !
    Je click sur tes photos pour les voir en plus grands ! Comme ça j’me régale encore plus!!!
    Belle et douce soirée!…

  2. Whouaaaah, je n’avais pas eu la temps de voir ta chine d’hier mais en lisant ce billet je vois que tu as fait fort !!! tout est ADORABLE mais fais attention, bientôt il te faudra pousser les murs, hi hi.
    J’adore la plaque de boulangerie
    Bisous
    Domi

  3. j’aime bien toutes ces petites scénettes, je trouve cela changeant tout en restant dans le meme esprit ! ca me plait beaucoup chez toi !!!
    gros bisous mimi
    Mam’

  4. Tu as drôlement bien travaillé, je n’en avance pas autant que toi !!!!!!
    Tout a trouvé sa place et c’est très joli.
    Bises et belle soirée.
    Monique

  5. Haaan ! C’est super joli chez toi ma Mimi-fée du joli logis 😉
    J’adore quand tu nous montre ta déco, ça me plaît toujours.
    Je te fais de gros bisous ma tite fée.

  6. Ce fronton a trouvé une place de choix sur ton armoire… pile poil… comme l’impression qu’elle l’attendait!!
    Quant aux autres éléments de déco, tu as vite fait de les mettre en scène!!!
    Lumineuse idée, l’applique sur la persienne.
    zibous et douce soirée,
    sdd

Laisser un commentaire

