Denière chine d’août

DSCN1356DSCN1357DSCN1359DSCN1360Coucou les filles!!!

de retour de ma broc ce matin, voici ce que j’ai chiné:

 

DSCN1358un grand fronton et deux petites bidules en bois, une guirlande  » home sweet home « , une plaque métal de boulanger, un vase avec des flacons sérigraphié « dream », un dessous de plat couronne  avec mes initiales!!!! (trop fort!!) ,et un beau livre mélangeant cuisine et déco sur Monet, je n’ai pas fait de folie car plus de place mais ce que j’ai ramené me ravit

de quoi attaquer septembre de bon pied, a toutes et a tous une bonne rentrée, et beaucoup de courage a toutes vos petites têtes blondes!!!!

 

 

 

BISOUSSSSgif-anges-6

16 réflexions sur “Denière chine d’août

  1. hé bé ma Mimi t’as fait de bien belles trouvailles, j’adore le fronton, ici pas moyen d’en trouver!!
    gros bisous et bonne semaine ma bichette
    Patou

  2. De jolies trouvailles que tu as encore fait!!!
    J’aime les frontons à patiner… pour les détourner…
    Quant au dessous de plat, je dirais tout simplement, ROYAL!!!

    Zibous et douce soirée,
    Sdd

  3. Coucou Milouna!
    Toutes tes trouvailles me plaisent! un coup de cœur pour la plaque de boulanger!
    Merci pour tous tes gentils messages!
    Je me suis abonnée à ta News, enfin j’espère que çà a marché!!!
    Bisous et bon week-end!
    Ghislaine

Laisser un commentaire

