Un dimanche comme je les aime!

Tout d’abord , au 3e stand, elle m’attendait, impatiente, alors je l’ai prise!!!DSCN1326   puis un plat d’une série que j’aime, un vieux flacon que j’ai entouré d’une dentelle et un batteur ancien.DSCN1330DSCN1331DSCN1333DSCN1334Puis, désespérée de ne pas trouver de persiennes a prix abordable, j’ai déniché cette porte de placard en bois brut, que j’ai huilé, (huile v33 grise), et je suis ravie du résultat, dimension et couleur que je voulais, cela m’a couté 10e,

DSCN1328Alors mon dimanche s’achève dans la bonne humeur, on nous avait prédit la pluie , il fait beau!!!!

BELLE SEMAINE A TOUTES
th

24 réflexions sur “Un dimanche comme je les aime!

  1. Bonjour. Toujours d aussi belles chines . Sympa le Vieux batteur. J aime beaucoup la porte, très sympa l effet. Bonne fin de journée. Nous pas de Chine aujourd’hui, dans les travaux….

  2. La cloche est superbe, j’aime bien ta lampe, l’abat-jour est très joli et le résultat de cette couleur sur cette porte de placard est bien réussi.
    Bises et belle fin d’après-midi.
    Monique

  3. trop bien la porte persienne ! ca rend vraiment bien ! bonne chine ce jour pour toi !
    ici pluie, pluie et pluie et pas de brocante sympa en banlieue alors un peu de broderie !
    gros bisous
    mam’

  4. Trop, trop belle ta porte de placard. J’y pensais aussi car les prix des vraies persiennes sont vraiment prohibitifs.
    Ah, ah, encore un cloche !!!
    Ici, toute petite chine : deux frontons et un petit cadre en laiton.
    Bisous et bonne semaine.
    Domi

  5. De jolies chines, ta porte repeinte est vraiment top tu as raison d’être contente du résultat, c’est superbe.
    Biz

  6. OUahhh c’est tout joli !De quoi mettre en « belle humeur pour toute la semaine !
    Et ta « porte de placard » est superbe ,si tu n’avais pas dit (placard ) moi j’aurais pensé à une persienne!!
    Belle et douce journée!…

  7. Oh ma Mimi que c’est joli chez toi! Tu as de la chance pour la broc, nous c’est pluie du matin au soir. J’avais prévu d’exposer (faut que je fasse de la place) mais tu parles ! Pffff !!! Tout préparé pour rien.
    Bon j’ai oublié de te faire un gros bisou de la part de ma tite mamoune qui a vu les photos. Toute émue.
    Elle m’a dit : » Et fais-lui un bisous de ma part hein ? » avant de sortir 🙂
    Et j’ai oublié! Oooh Noaz’ouillle !!!
    100000 bisous ma Mimi attrapeuse de clochette.

  8. belles chines !!! hier j’ai pensé a toi il y avait un monsieur qui exposait 3 cloches belles mais pas grande ,la moins cher 25 euros ,tu trouves ça comment?
    bises
    Mimi

  9. Super joli chez toi ma Mimi, pour la porte tu as bien fait !
    Des volets ont en trouve de moins en moins ou alors très cher !
    Je reviens de chez cultura j’ai trouvé le fameux posca, j’ai pu qu’à m’éclater !
    Belle soirée
    Gros bibi
    Drey

  10. Roh làlààààà trop chouette la porte de placard persienne (finalement ! Et oui ! )
    Bon suis pas étonnée pour cloche…
    Aime beaucoup ta maison ma bichette Mimi !!!
    Ah > No soucis > je reçois tes news et pi > pas question de m’en passer !!! 😉
    Gros Bizous.

  11. Une bien belle chine! Ton volet me fait sourire,,, j’ai fais la même chose lol
    Jétais désespérée de ne pas trouver de volet ancien,,, le mien est de la même
    couleur
    Douce soirée,
    Bises

  12. je ne sais pas pourquoi je ne recois plus tes news!! trop belle ta cloche!! moi aussi je cherche une persienne mais ton idée rend bien aussi avec un porte de placard!
    bisous
    anita

  13. Très bonne idée pour la porte de placard, car il est vrai que les persiennes je n’arrive pas non plus à en trouver à moins de cent euros la paire… ça fait cher !!!
    Merci pour l’info.
    Bibi
    Clo

Laisser un commentaire

